Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour vers le futur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vatecacher
Hysterique

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:15 (2014)    Sujet du message: Retour vers le futur ? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Very Happy

Pour commencer voici un lien pour ceux qui me connaissent pas ^^

Comme beaucoup le savent j'avais quitté la guilde pour m'en créer une.

Elle a fonctionné un moment (jusqu'au jours où je me fais hack et tout le monde fût virer) mais je commençais à m'ennuyer IG (dès mon up 200 rien à faire x) ) . J'ai décidé de tout arrêter et avec mon co-teamer on a mis en vente nos perso (3 vendus pour 70€/u :d), mais personne voulait le Sadi x)

J'ai donc décidé de reprendre Dofus.

Je sais que Mini m'a dit que je ne pourrais pas revenir mais aucune guilde me plait, je reste 2 jours et je repars tester une autre x)

C'est pour ça que je viens demander à vous, chers Hysteriiens, si vous accepteriez mon retour :)

Cordialement, Vate I love you

Ps: Petit screens de ce que je suis devenue 1 an plus tard grâce a vous :')

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:59 (2014)    Sujet du message: Retour vers le futur ? Répondre en citant

Coucou Vat'

Moi je me demande pourquoi concrétement tu veux revenir
Et puis aussi qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas repartir te recréer une guilde ou meme en trouver une autre dans un mois ?

J'attends les avis de mes loulous ! 

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 02:43 (2014)    Sujet du message: Retour vers le futur ? Répondre en citant

Écoute je vais être clair, si tu viens je m'en vais.
Au fait c'est Hystérique et pour quelqu'un qui s'est fait hack, mon hurledent il est revenu tout seul dans ton inventaire ?

Hysterique

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:33 (2014)    Sujet du message: Retour vers le futur ? Répondre en citant

Je veux revenir car je me sens "chez moi". Il y a aucune autre guilde qui me convient ,  c'est ici où j'ai passé le plus de temps et où je me suis le plus amuser. 
J'avais créer une guilde à l'époque parce que c'était le seul truc qui me restais à faire, j'en avais créer une avant de venir chez vous mais c'était pas sérieux. C'était une expérience que je devais faire mais qui m'intéresse plus.

Pour répondre à mini,  ton hurledent étais sur mon panda qui ne sait pas fait hack. En quittant la guilde je t'avais proposer de le reprendre mais tu m'a dit de le garder. Si tu veux le récupérer je peux te le rendre c'est pas un problème ^^ ( il coûtait 300 000 à l'époque,  j'avais aucune intention de le voler ^^)

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:08 (2014)    Sujet du message: Retour vers le futur ? Répondre en citant

Salut salut, alors moi écoute a première vu t'as l'air sympa, je comprends parfaitement les raisons qui t'ont poussé à quitter la guilde et je soutient que L'ERREUR EST HUMAINE !
Après, si c'est pour que Minii parte, je serais obligé de te mettre un CONTRE ...
Après si tout le monde est Pour, pourquoi pas Wink
Après je suis nouveau et donc je ne te connaissais pas avant, je pense que les autres membres seront plus apte que moi pour te juger.
Dans tous les cas je te souhaite bonne chance Wink

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:23 (2014)    Sujet du message: Retour vers le futur ? Répondre en citant

Bonjour , 

Après discussion avec les hystériiques , ce seras donc contre ton retour parmis nous . 

Navrée , on te souhaite bon jeu et bonne continuation  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Retour vers le futur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange