Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demmande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molami

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:22 (2014)    Sujet du message: demmande Répondre en citant

je suis Alexey  je joue serveur lily depuis pas longtemp j'essaye de trouver un guild sympa mon personnage et Sarah-jay :p actuellement lvl 199 , je suis trop passioneé par le sport et le fitness j'ai 23 ans .
j'espere que je serai accepté parmis vous merci bcp

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadi-oneshoot
Hysterique

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:40 (2014)    Sujet du message: demmande Répondre en citant

MDR

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:45 (2014)    Sujet du message: demmande Répondre en citant

Salut, alors je vais être direct ce que t'as fais c'est pas une candidature. Si tu veux vraiment venir il faut faire une très bonne candidature car le recrutement est fermé, mais on fait quelques exceptions si la candidature en vaut la peine Wink

Meneuse

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:27 (2014)    Sujet du message: demmande Répondre en citant

Bannir  Navrée ce n'est pas ce que nous attendons , bon jeu a une prochaine  Arrow  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: demmande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange