Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bah alors, on attend pas Patrick !?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fogiel
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:23 (2014)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !? Répondre en citant

Bonjour Hysteriia,

Je ne suis pas doué pour faire du texte alors on va aller directement a l'essentiel  Laughing

Je m'appelle Thibault, j'ai 20 ans, et je joue a Dofus (sans blague)
J'ai un féca 199 terre feu eau, il s'appelle Fogiel et je suis un ami de Titane.
La candidature est peut être fermée, mais je tente quand même parce que je suis dans une guilde ou il y a que moi dedans (ambiance de fou)

Je suis Bricoleur (96 pour l'instant), Chasseur et Boucher 100

Voili voilou je ne vois pas quoi dire d'autre à part merci d'avance (si vous m'acceptez) et merci au moins d'avoir lu 

à très bientôt j'éspère ! 

ps: il y a un bug, mon titre fait moins de 60 caractères mais ça me dit que je le dépasse^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:12 (2014)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !? Répondre en citant

Salut ! Alors t'as l'air sympathique, mais ta candidature est TRES courte, y'a pas de couleur, pas de screen, et un léger manque d'information :s
Comme le recrutement est fermé, je pense qu'il faut faire une TRES bonne candidature pour rentrer, tandis que la tienne est moins bonne que la normale :s 
Alors ce sera a grand regret que je te mettrais un CONTRE , mais je peux tout de même changer d'avis en fonction de ta réponse et/ou de ta réaction.
Sinon je te souhaite bonne chance pour le reste.
Bon jeu si nous n'avons pas l'occasion de nous revoir :)

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:01 (2014)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !? Répondre en citant

Salut ! Alesia a raison, le recrutement est fermé, MAIS nous faisons quelques exceptions de temps en temps si la candidature en vaut le coup, or ici ta candidature est plus que simple alors ça le fait pas, retente ta chance en faisant mieu Wink

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:09 (2014)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !? Répondre en citant

Il était une fois, un jeune féca, qui répondait au nom de 

Depuis son plus jeune age, il a une grande passion, c'est la chasse !

Avec le temps, il finit par être maître chasseur, puis maître boucher.
Un jour, il décida d'ouvrir une boutique à son compte, s'improvise bricoleur dans le but de vendre des clefs et du matériel élevage.

Ces activités lui ont permis de sortir de la misère dans laquelle il vivait depuis tout petit.
Il pouvait à présent s'acheter des vêtements bien chauds pour réaliser son rêve : partir sur Frigost

Durant son parcours dans Le Monde des Douze, il parvient à maîtriser la terre, l'eau et le feu

Se sentant un peu seul ces derniers temps, il décide de taper à la porte d'Hysteriia

Mais malheureusement pour lui, n'ayant pas été à l'école par manque de moyen, il ne savait pas comment rédiger un post sur le forum, ce qui le mena droit à l’échec

Du sentiment d'être seul, puis incompris par les gens qui l'entoure, il s'effondra un instant avant qu'il se relève, prit son courage à deux mains et retenta sa chance !

en espérant avoir été plus convainquant ! Rolling Eyes

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:12 (2014)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !? Répondre en citant

Et bah voilà ! j'adore  Okay  Juste un problème, t'es qui IRL :p fais nous une petite présentation de toi IRL, ton parcours dans les guildes, si tu as d'autres persos etc, mais en tous cas c'est beaucoup mieux que la première  Mr. Green

Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:12 (2014)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !? Répondre en citant

elle claque ta candidature j'aime bien!!!! POUR =)

Fogiel
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:38 (2014)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !? Répondre en citant

Moi c'est c'est Thibault, j'ai 20 ans, voici une photo de moi don je me floute pour garder l’anonymat

Je vis avec ma mère, mon père, et mes 2 sœurs, les voici :

Je suis étudiant à Paris en BTS Métiers de l'eau, et j'ai des mauvaises notes parce que j'ai 2 passions dans ma vie qui me prennent trop de temps (d'après mes parents), qui sont :
   - DOFUS
   - League of Legends

J'habite dans le 80 (là ou il fait toujours froid)
et je suis dans un coin paumé

Je n'ai ni mules, ni d'MST (enfin... plus maintenant)
S'il vous plait je veux intégrer votre guilde !  

Fogiel
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:40 (2014)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !? Répondre en citant

quand je dis "enfin... plus maintenant" je parle des mules !!!

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:44 (2014)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !? Répondre en citant

Super :) Alors j'ai relu tout est nickel  Okay  manque juste une petite dernière chose xD Pourquoi Hysteriia 

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:49 (2014)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !? Répondre en citant

Parce que je n'ai pas de guilde, et j'ai un ami de votre guilde qui m'a dit de tenter une candidature pour que je sois avec lui  Embarassed
His name is Titane

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:50 (2014)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !? Répondre en citant

D'acc ça me va, POUR !

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:01 (2014)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !? Répondre en citant

je n'est qu'une chose a dire NUL !! nn jdeconne , plus sérieusement j'ai adorer ^^ .
J'espère a très vite patrick euh thibault ah non Fogiel xD

donc en gros si ta toujours pas compris tu as mon POUR

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:37 (2014)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !? Répondre en citant

Eum pour ma part je dirais que si le recrutement est fermé c'est pas pour accepter de prendre certaines personnes si leurs candid est bonne. Pasqu'a ce train la suffit de peu pour qu'on mette tous pour et a ce moment la je vois pas l'intéret de laisser "recrutement fermé". 

Bien sur ce que j'ai dit c'est sur le principe de la chose et pas sur la candid en elle même. J'ai absolument rien contre toi Thibault et tu m'a l'air bien simpa mais je fais ce message a titre de remarque donc je voterait pas pasque si mes yeux se foutent pas de moi c'est écrit "recrutement fermé".

Bonne chance quand même (même si dire ca après ca ca a aucun sens)

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:49 (2014)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !? Répondre en citant

Moi j'suis pas en accord avec Meta sur ce coup et Dieu sais que je m'entends super bien avec lui, je pense qu'une régle est faite pour transgresser ! (2 mois que je fais de la philo et je me la pète déjà je sais ..) En gros, si la candid' est très belle, et que les membres ont des raisons de contredire le "recrutement fermé" alors j'estime que la personne est totalement en droit de rentrer dans la guilde et ce même si l'on ne recrute pas.
Tu as fait preuve de détermination, parce que avec les 2 contre t'étais mal barré Thibault ! 
Mais le fait que t'es refait une aussi bonne candidature, avec des détails, des screens des couleurs, ça montre ta motivation a rentrer dans la guilde, j'estime qu'il est légitime que tu puisse PEUT-ÊTRE être l'exeption a la règle.
JE CHANGE donc mon CONTRE EN POUR !!!

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:51 (2014)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !? Répondre en citant

pour être transgressé* et flemme de me relire totalement donc désolé pour les fautes d'orthographe qui doivent être des abomination digne du diable ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Bah alors, on attend pas Patrick !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange