Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nheor le Roxxxxor !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nheor
Hysterique

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Nheor le Roxxxxor ! Répondre en citant

SALUT !!!
Alors, je me présente, moi c'est Loïc, j'ai 18 ans, et je suis en alternance pour devenir paysagiste, et plus particulièrement élagueur, je suis également le meilleur ami de Alesia Irl et il m'arrive très fréquemment de jouer sur son compte !
Mes occupations irl sont .. Euh .. Je déconne pas mal avec mes potes, je fais de la moto cross, et comme je suis interne dans mon école, je ne peux jouer qu'une semaine sur deux !

Au niveau de ma personne IG !
Et bien je suis un petit enutrof de niveau 166, et oui malheureusement je n'ai pas le niveau minimum pour faire cette candidature sur le forum, mais Sacha (Alesia) m'as dit de tenter quand même vue que je suis d'un certain point de vue ça mule et que je joue très fréquemment sur son compte et inversement. 
Je vous présente a présent mon stuff si dessous :)

Ensuite, quelles sont mes objectifs ? Tout simplement le niveau 200, devenir un excellent joueur de pvp multi, peut-être le goultarminator ? 
Je tiens a préciser que même si je n'ai pas le niveau requis j'xp très vite, pour plusieurs raison !
Tout d'abord au prés de mes amis, je suis le "farmeur chinois" qui xp sans relache. 
Ensuite bah je pense que les images parleront mieux que moi :p

Bon, la je suis désolé pour l'écriture mais j'ai pas d'autre idée pour les couleurs  Bannir
Enfin bref, on va passer a ce qui me motive pour entrer dans la guilde, tout d'abord, bah pas tout d'abord en faite, c'est juste parce que je me suis connecté plusieurs fois sur le compte de Sacha, et que j'ai pu échanger avec vous que j'ai eu envie de rejoindre cette guilde, vous êtes tous, il me semble gentil individuellement, enfin tous j'éxagère un peut-être un peu mais bon ..  Mort de Rire
Donc voilà les raisons qui me poussent a vouloir devenir un HYSERIIQUE (On m'a dit de faire gaffe a la faute d'orthographe :p)

Maintenant on passe au petit screen pour dire aurevoir :p

Voilà, j'éspère que cette candidature vous auras plus, que malgré mon level vous serez tolérant ! :)
Merci a tous et je me souhaite seul une 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nheor
Hysterique

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Nheor le Roxxxxor ! Répondre en citant

Désolé pour la taille des images, j'ai pas réussi a les mettres de tailles normale  Crying or Very sad

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Nheor le Roxxxxor ! Répondre en citant

Bon moi je suis ton pote irl c'est normale que je sois pour ton entré, en plus t'as fait une belle candid' ! Avec des couleurs, des screens etc :p
Ce sera évidemment un POUR de ma part :) et bonne chance avec les autres Very Happy

Nheor
Hysterique

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Nheor le Roxxxxor ! Répondre en citant

hysTerIIque* pardon, je suis impardonnable sur le coup 

angows

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Nheor le Roxxxxor ! Répondre en citant

Pour

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Nheor le Roxxxxor ! Répondre en citant

Salut ! Écoute je suis pour une exception car tu es le pote irl de sacha, ta candidature est bonne, y a des couleurs y a tout ce qu'il faut, donc ce sera POUR!

Meneuse

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Nheor le Roxxxxor ! Répondre en citant

Bonjour a toi :)

Je vais être un peu embetante mais c'est pour le bien de tous .

Tu nous a faites une joulie candidature c'est vrai , tu as l'air gentil et t'es un copain d'Alesia .

C'est pour cela que je te donnerais mon pOUR mais ne t'inviterais que quand tu seras 190.

Après ca devrais aller Alesia m 'a dit que tu avais pex  9 level hier :) Donc dans deux jours t'es la !!!hihihi

Voila gros bisous a toi et a bientot alors :)

mini-countrii
Hysterique

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Nheor le Roxxxxor ! Répondre en citant

Belle candidature POUR

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Nheor le Roxxxxor ! Répondre en citant

Je suis aussi POUR  Mais je suis du même avis que self , belle candidature mais t'ai encore trop BL ...   Sinon Bravo pour la jolie candidature :)

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Nheor le Roxxxxor ! Répondre en citant

Il est 189 la :)

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Nheor le Roxxxxor ! Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Nheor le Roxxxxor !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange