Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de BlueCat :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :) Répondre en citant

(En attendant que son compte forum soit activée )

Kikoo à tous ,

J'ai découvert Dofus il y a quelques années ....( presque 10 ans) mais mon vieux mac n'a pas supporté les majs ...

Je suis un BB piou de lvl 38 , une cra plutôt feu pour le moment .

Comme vous le savez j'ai quelques années de plus que Selfya ( je suis sa mum) .
Je suis donc la maman de deux grandes filles , la dernière a 21 ans.
Actuellement célibataire (pas de mari a nourrir) donc assez libre pour geeker :)

Originaire de Champagne , où j ai fait des études de maths ( je donne encore du soutien scolaire jusq 'en term S)
je suis tombée amoureuse du Trégor en Armor ( vivement que je change de stuff) pays de côte rude en BZH.où  je suis un facteur qui distribue vos lettres d'

est ma pensée profonde, et ma passion prendre les pinceaux pour mettre de la couleur et de la vie sur mes toiles.

toile représentant  ma Bretagne

un aperçu peint il y a 20 ans de Selfya, Blue et son ourson indestructible .

sinon j'adore créer voici qq exemples de bijoux  (à vendre et oui je me fais de la pub , lol , penser à vos cadeaux de Noel  )

Et pourquoi rentrer en guilde , pourriez vous me demander ?

En premier lieu , parce que votre meneuse me l'a proposé Razz et par mon expérience de joueuse impénitente ( DOA ) , je sais combien il est plus amusant de pouvoir communiquer et de partager sur ce genre de jeu.

Bon jeu à tous et kiss hystériiques

BlueCat : Cat car j adore les Minous , en rapport avec mon prenom et Blue pour la couleur ma pref et le blues  

Dernière édition par Selfya' le Dim 26 Oct - 13:42 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:29 (2014)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :) Répondre en citant

Très bien maman de jue, bienvenue chez les hystériques!  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:21 (2014)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :) Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, je vais droit au but, je suis totalement déçu de ce que je viens de lire.... Crying or Very sad

Je m'attendais à beaucoup mieux venant de la maman de juju !

Personnellement j'aimerais que tu nous développe ton profil  te concernant dans la vie IRL, ce qui pourrais je pense valoriser les votes.
"Mis à part que tu es factrice cela je l'ai bien assimilé que c’était toi qui lisais le courrier de mes plus grand fan.... " Bannir

Sinon que mon jugement sois pour ou contre, je  ne pense pas que cela changera grand chose à ton entré en guilde.

Richen
Hysterique

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:00 (2014)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :) Répondre en citant

Il faut bien débuter un jour, et puis si elle n'as pas envie d'en raconter plus je ne vois pas pourquoi on devrais la forcée ? C'est la maman de Julie après tout  Mr. Green
que dire à par : POUR  Wink

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:10 (2014)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :) Répondre en citant

Moi j'me sens obligé de dire POUR :)
Après Richen l'as dit faut bien débuter :p

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:21 (2014)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :) Répondre en citant

Comment ca tu te sens obliger ? ^^

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:47 (2014)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :) Répondre en citant

A l attention d'Angows , en espérant avoir repondu à ta curiosité, j ai reédité ma candidature
Bon dimanche à tous I love you

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:33 (2014)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :) Répondre en citant

Oh Ju petite ! Trop mignonne Very Happy

mini-countrii
Hysterique

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:36 (2014)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :) Répondre en citant

Pour :p 

Meneuse

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:37 (2014)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :) Répondre en citant

xDDDDD

Arcaloo
Hysterique

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:44 (2014)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :) Répondre en citant

Coucou maman de Selfya! Wink
Une belle candidature, sympa à lire (manque juste une p'tite "pointe" de présentation) sinon c'est parfait..
Mis à part ce petit détails, je t'attribue mon POUR!! Wink

Hysterique

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:48 (2014)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :) Répondre en citant

très bonne candidature , j'ai bien aimé :) alors j'espère a très vite pour qu'on puisse en apprendre davantage sur toi :)

Ro-Bin
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:52 (2014)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :) Répondre en citant

Elle joue la classe cra, elle a fait des études en math de plus c'est la maman de selfya, je ne peux dire qu'un seul mot " BIENVENUE "

angows

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :) Répondre en citant

Haaa bah voilà quand on veux on peu !!!
Entre Breton, je te donne mon gros Pour, et à bientôt en jeu

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:31 (2014)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :) Répondre en citant

Merci à tous pour le POUR    Razz

• oui angows quand on veuT on peuT , maintenant niv 40 , je me plais déjà à vous lire
  • merci pour la touche de  BLUE , Ro-Bin cette flèche harcelante me va droit au coeur :)
  • vi Sadi très vite tu pourras tout savoir sur CAT Wink
  • et toi Arcaloo quelle pointe te manque-t-il ?
  • mini-countrii MERCI   Okay
  • Vi Alesia elle est trop mimi ma Jue:)

• Et toi Richen un grand MERCI pour ta discrétion et j adore House lol
  • Et MINII un grand merci pour la rapidité de ta réponse ma cratte en est toute émue Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Présentation de BlueCat :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange