Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arcaloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcaloo
Hysterique

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Arcaloo Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous les Hystériques!!!!!!!  Very Happy

Je me présente tout d'abord, je m'appelle Bertrand, je viens d'avoir 18ans et mon permis (osef non?), j'habite à Rouen en Normandie pour ceux qui ne connaissent pas Wink . Je suis actuellement en terminale STMG en prévision d'un BTS MUC ou DUT TC. Mes loisirs sont sortir avec mes amis, j'ai pratiqué le rugby mais ce que je fais actuellement et du Karting en compétition, plusieurs fois champion de Normandie et 5ème du championnat de France. Je possède un skype ce qui est plus simple pour communiquer avec les membres d'une guilde ou d'une team. Voici ma présentation IRL j'espère qu'elle vous aura plût. :)

Maintenant passons à la présentation de mon personnage qui est un crâ.
Je joue actuellement un crâ terre de niveau 190, auparavant je jouais un osa vita pvp mais sur le temps de la 1.29 ce qui remonte pas mal, et c'était mon tout premier personnage. Donc au point de vue de l'expérience je m'y connais pas mal quand même sauf au niveau stuff je suis toujours rester aussi noob, vous allez le remarqué avec mon stuff ci-dessous! :p
(Stuff à compléter) Wink

Voici également mes caractéristiques qui ne sont pas très belles non plus, vue que je compte me restats bientôt! :)

Je crois avoir tout dis non ? Ha non j'ai oublié, pourquoi avoir choisis Hysteriia comme guilde ?