Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arcaloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcaloo
Hysterique

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Arcaloo Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous les Hystériques!!!!!!!  Very Happy

Je me présente tout d'abord, je m'appelle Bertrand, je viens d'avoir 18ans et mon permis (osef non?), j'habite à Rouen en Normandie pour ceux qui ne connaissent pas Wink . Je suis actuellement en terminale STMG en prévision d'un BTS MUC ou DUT TC. Mes loisirs sont sortir avec mes amis, j'ai pratiqué le rugby mais ce que je fais actuellement et du Karting en compétition, plusieurs fois champion de Normandie et 5ème du championnat de France. Je possède un skype ce qui est plus simple pour communiquer avec les membres d'une guilde ou d'une team. Voici ma présentation IRL j'espère qu'elle vous aura plût. :)

Maintenant passons à la présentation de mon personnage qui est un crâ.
Je joue actuellement un crâ terre de niveau 190, auparavant je jouais un osa vita pvp mais sur le temps de la 1.29 ce qui remonte pas mal, et c'était mon tout premier personnage. Donc au point de vue de l'expérience je m'y connais pas mal quand même sauf au niveau stuff je suis toujours rester aussi noob, vous allez le remarqué avec mon stuff ci-dessous! :p
(Stuff à compléter) Wink

Voici également mes caractéristiques qui ne sont pas très belles non plus, vue que je compte me restats bientôt! :)

Je crois avoir tout dis non ? Ha non j'ai oublié, pourquoi avoir choisis Hysteriia comme guilde ?
Tout simplement parce que c'est une guilde de haut level avec une très grande réputation, avec des gens expérimentés dedans, une guilde avec un bon sens de l'humour et une très bonne ambiance, des gens sympathique et adorable,  et de l'entraide tout ce que je recherche dans une guilde. De plus je connais bien un membre de la guilde qui est Greg (Roxeurfatalseretour), qui ma parler de la bonne ambiance et entente entre les membres de la guilde. Very Happy
Aussi j'ai oublié ma dernière guilde fréquenté a était Powerland, suite a des problèmes personnelles du meneur (Power-Blloor) il a décider de bannir la plupart de ces membres dont moi sans donner d'explications.. Pas très malin de sa part bref.. Very Happy

J'espère que ma candidature vous plaira, je pense avoir tout mit dedans, si ils vous manque une informations ou quoi que ce soit n'hésitez a me demander. Very Happy

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadi-oneshoot
Hysterique

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Arcaloo Répondre en citant

slt a parament il c'est fais plaquer , je sais plus qui la dis ^^ , sinon bah ta candidature est sympas sa sera un POUR de ma part.

drak-punitivee
Hysterique

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Arcaloo Répondre en citant

Salut Bertrand, Very Happy
Tout d'abord, félicitations pour ta candidature, qui n'est pas mal du tout. Tu m'as l'air bien sympathique et je suis sur qu'on pourra bien s'entendre.
Je met un POUR et tu seras le bienvenue chez nous Okay (enfin si tous le monde est de mon avis).
Cordialement, drak

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Arcaloo Répondre en citant

Salut Beber !

Candidature plutot sympa à lire, tu es sympa et tu parles bien d'apres ce que j'ai vu IG, donc ce sera un POUR de ma part !

Bras Droit

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Arcaloo Répondre en citant

POUR,

Arcaloo
Hysterique

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Arcaloo Répondre en citant

Merci à vous, ca me fait plaisir que ma candidature vous ait plût parce que c'était ma première! :p 

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 09:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Arcaloo Répondre en citant

Moi je donne mon Pour, y'a des couleurs, des screens, et la candid' est plustot asser complète :)
A bientôt en /g J'éspère :)

Arcaloo
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Arcaloo Répondre en citant

Merci a toi, a très vite en g je l'espère également! :)

Meneuse

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Arcaloo Répondre en citant

coucou arcaloo  Wink

Tu nous  fait une joulie candid' , les hystériiques sont content et ca se voit a leur votes hihihi .
Tu m 'a l'air gentil , respectueux et prêt a t'investir pour hysteriia je suis donc pour ton entrée en guilde aussi :)
Je te souhaite donc la bienvenue parmis nous !!!
Sur ce mp moi ou un de mes Bras droits pour commencer ton aventure avec nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Arcaloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange