Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakarc

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:15 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bonjours a toute la guilde !

Présentation IRL : 

Je m’appelle Jimmy , j'ai 17 ans et je viens de la bourgogne ! :) Je suis dans un CFA pour mon deuxième diplôme ! charcutier traiteur la classe non ? :p 
Mes loisir sont la moto , le foot et surtout lire des mangas un petit kiffe j’espère que il y a des gens qui aime aussi ! Very Happy

Présentation IG : Alors voyons tout sa , Je joue a dofus depuis environ 5 ans , j'ai essayer plusieurs serveur mais lily me convient depuis quelque année ! Je possède Mon personnage principal cra 199 ( Shakarc ) Il est actuellement a 54% il viens de up mais je geek pas souvent sinon il aurais déjà up breffon :p je possède une team non  stuff j'attent que le cra up bien sur ! ( iop 190 , sram 190 nini 180 sacri 184 et un feca 150 ) ! Jolie ? je trouve Very Happy 

Parlons de mon cra ! Very Happy : Mon cra a été crée début d’année Mais jai commencer a le pex il y a environ 3 mois je l'opti au fur et a mesure des succès , quête ect , Je suis terre et j'envisage un cra multi a mon up j’hésite et j'attent des conseille bien sur ! :p Voila un petit aperçu de mon personnage dans se lien ! Very Happy

Personnage :  https://imageshack.us/i/p9C85nPip

Et ensuite un petit aperçu de mon stuff actuellement ! jai plusieurs trophée ect sa depent de mon mode de jeu bien sur ! :) 

Voici le stuff ! : https://imageshack.us/i/ipLIhTcep

Donc voila j'ai a peut près tout dit , a Non j'ai oublier quel andouille.

Mon historique de guilde et Pourquoi je veut rentrée ici ! Very Happy