Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakarc

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:15 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bonjours a toute la guilde !

Présentation IRL : 

Je m’appelle Jimmy , j'ai 17 ans et je viens de la bourgogne ! :) Je suis dans un CFA pour mon deuxième diplôme ! charcutier traiteur la classe non ? :p 
Mes loisir sont la moto , le foot et surtout lire des mangas un petit kiffe j’espère que il y a des gens qui aime aussi ! Very Happy

Présentation IG : Alors voyons tout sa , Je joue a dofus depuis environ 5 ans , j'ai essayer plusieurs serveur mais lily me convient depuis quelque année ! Je possède Mon personnage principal cra 199 ( Shakarc ) Il est actuellement a 54% il viens de up mais je geek pas souvent sinon il aurais déjà up breffon :p je possède une team non  stuff j'attent que le cra up bien sur ! ( iop 190 , sram 190 nini 180 sacri 184 et un feca 150 ) ! Jolie ? je trouve Very Happy 

Parlons de mon cra ! Very Happy : Mon cra a été crée début d’année Mais jai commencer a le pex il y a environ 3 mois je l'opti au fur et a mesure des succès , quête ect , Je suis terre et j'envisage un cra multi a mon up j’hésite et j'attent des conseille bien sur ! :p Voila un petit aperçu de mon personnage dans se lien ! Very Happy

Personnage :  https://imageshack.us/i/p9C85nPip

Et ensuite un petit aperçu de mon stuff actuellement ! jai plusieurs trophée ect sa depent de mon mode de jeu bien sur ! :) 

Voici le stuff ! : https://imageshack.us/i/ipLIhTcep

Donc voila j'ai a peut près tout dit , a Non j'ai oublier quel andouille.

Mon historique de guilde et Pourquoi je veut rentrée ici ! Very Happy

Alors j'ai fais plusieurs guilde , la plus part du temps , ses pour une cause d'inactifs , pas d'entraide et il parle mal je veut pas une guilde avec des gens de 10 ans :/ .
Ensuite je veut rejoindre votre guilde depuis très lomptent mais je n'avais pas les condition pour rentré mais je suis enfin prêt ! 
Votre guilde a l'air vraiment au top , J'ai entendu beaucoup parler de vous positivement , entre le respect les entraide et ses se que je veut ! Very Happy

Bon voila ! j'ai tout dit , j’espère qu'il n'y a pas trot de faute ^^ , je vous souhaite une bonne soirée et j’espère que la réponse sera positif ! 

je joue a dofus depuis environ 5 ans , j'ai tester tout les personnage du jeu selon different lvl ( 1 a 200 ) votre guilde a l'air pas mal du tout donc pourquoi pas essayer et enfin trouver une guilde qui me convient ! :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakarc

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:37 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Desoler pour le dernier texte setais dans mon ancienne candidature oublier sa merci! :)
je joue a dofus depuis environ 5 ans , j'ai tester tout les personnage du jeu selon different lvl ( 1 a 200 ) votre guilde a l'air pas mal du tout donc pourquoi pas essayer et enfin trouver une guilde qui me convient ! :)

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:40 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Déjà beaucoup mieux que celle d'avant, je prendrais le temps de la lire tout à l'heure :p

Hysterique

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:44 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Alors, moi je trouve que c'est une belle candid', euh le rouge foncé évite :p j'ai essayé de lire ça m'a explosé les yeux xD
Enfin bref, les sreens, bon bah c'est d'jà bien de les avoir mis comme ça je vais pas t'emmerder avec se détail x) Après tu présente ton stuff mais y'a des Para/Roli sur tous les items xD enfin je me doute que c'est une sorte de brouce avec Amu héroclite Casque Missiz et Logis ..
Perso y'a tout se qu'il faut dans la candid, t'as l'air simpas et t'aime les MANGAS donc se sera un 
POUR 

Shakarc

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:21 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

J'ai un stuff comme tu l'a dit et jpence le changer j'aime essayer plusieur pour voir le quel est mieu opti ,parfait des personnes qui aime les manga ! Very Happy

mini-countrii
Hysterique

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:14 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Pour :) 

Hysterique

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 07:32 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

POUR :)     Au plaisir de te voir a nos coté - Swaam-air

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:46 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bon aller je vais quand même donner mon avis ba pour moi t'es un des gars a qui je met POUR malgré qu'il y ait quelques fautes aucun screen et des couleurs un peu aléatoires.. 
Je te met un pour parce que t'a su montrer ta "personnalité" (plus ou moins mais pour moi y'a l'essentiel) dans ta candid et que tu m'a l'air bien con comme nous et c'est ce qu'on recherche^^ (t'a aussi refait ta candid d'après ce que j'ai pu lire donc pas besoin de parler de ta motivation) 
Bonne chance et a bientôt en /g j'te le souhaite  Okay

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:54 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bon étant donné que tu es inactif maintenant, je refuse ton entrée dans hysteriia ^^ bon jeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange