Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakarc

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours , je fais une ou deux phrase de mon irl , je m’appelle jimmy , j'ai 17 ans je poursuit des étude dans l'alimentaire :)

Dofus : Je joue a dofus depuis environ 5 ans , j'ai tester tout les personnage du jeu ( 1 a 200 ) et j'ai enfin trouver mon personnage qui me convient un cra que j'ai crée il n'y a pas lomptent et déjà 199 , je suis souvent connecter le soir ou la journée quelque fois , je suis très actifs , j'aide quand on a besoin , je fais des ava , dj & tout sa , j'aimerais rejoindre votre guilde pour voir si j'peut enfin trouver une guilde comme je le souhaite et elle a l'air vraiment bien je la connais depuis que je joue a dofus :) Merci et j'aimerais vraiment avoir la réponse positive ! :) 
je joue a dofus depuis environ 5 ans , j'ai tester tout les personnage du jeu selon different lvl ( 1 a 200 ) votre guilde a l'air pas mal du tout donc pourquoi pas essayer et enfin trouver une guilde qui me convient ! :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

CONTRE -> va voir ce qu'est une vrai candidature dans la catégorie 'candidatures acceptées'

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah vue ce que t'as dit Minii je peux pas être plus méchant enfaite :p

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 07:13 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Trouver une guilde qui te convient ? tu nous le sort comme si t'essayait des vêtements x)
Et comme te l'ont dit ces messieurs ce message tient en un mp donc c'est pas la candid qu'on attend
Bonne journée et bon jeu a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange