Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakarc

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours , je fais une ou deux phrase de mon irl , je m’appelle jimmy , j'ai 17 ans je poursuit des étude dans l'alimentaire :)

Dofus : Je joue a dofus depuis environ 5 ans , j'ai tester tout les personnage du jeu ( 1 a 200 ) et j'ai enfin trouver mon personnage qui me convient un cra que j'ai crée il n'y a pas lomptent et déjà 199 , je suis souvent connecter le soir ou la journée quelque fois , je suis très actifs , j'aide quand on a besoin , je fais des ava , dj & tout sa , j'aimerais rejoindre votre guilde pour voir si j'peut enfin trouver une guilde comme je le souhaite et elle a l'air vraiment bien je la connais depuis que je joue a dofus :) Merci et j'aimerais vraiment avoir la réponse positive ! :) 
je joue a dofus depuis environ 5 ans , j'ai tester tout les personnage du jeu selon different lvl ( 1 a 200 ) votre guilde a l'air pas mal du tout donc pourquoi pas essayer et enfin trouver une guilde qui me convient ! :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

CONTRE -> va voir ce qu'est une vrai candidature dans la catégorie 'candidatures acceptées'

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah vue ce que t'as dit Minii je peux pas être plus méchant enfaite :p

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 07:13 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant