Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olimm

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:36 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

BONJOUR/BONSOIR

PRÉSENTATION IN GAME:

Bon bah je ne sais pas trop par où commencer, déjà je suis un iop de niveau 192(pour l'instant) et mon pseudo in game est Olimm. Je joue depuis un certain temps, combien d année?... Alors là je sais plus. Mais je ne joue pas seul sinon c'est pas drôle du coup mon frère(un peu chiant mais gentil) m accompagne dans l aventure.

MOI ET...LUI

Je m'appelle Mat et lui Mel et on a respectivement 16 et 15 ans, nous sommes tous les deux passionnés par le basket que nous pratiquons depuis maintenant 2 ans ( et ouais bientôt en NBA). Pour là où nous vivons c'est LA et ouais ! Nan je déconne l'Isle Adam... moins classe. Wink
Donc pour la touche personnelle c'est tout.

MON PARCOURS DOFUSIEN

En fait j'ai n ai jamais toujours joué sur Lily, j étais au tout départ sur Sumens mais après un certain temps ( il a à peine 4-5 mois en fait) nous avons choisi de changer d'air. Mais avant de commencer ce magnifique iop qu'est Olimm il a fallu entasser un nombre de persos bidons assez impressionnant! Puis un féca a d'abord été créé, Olim (original?) puis a été arrêté au lvl 179. Mais finalement nous en sommes là et assez content à vrai dire.

POURQUOI REJOINDRE VOTRE GUILDE?

Et bien c'est très simple depuis que je suis sur le serveur Lily la street j ai connu quelques guildes plus ou moins accueillantes, mais Lord of War a été la meilleure pour moi avant qu'elle ne meurt pendant les vacances Crying or Very sad . Donc je suis à la recherche en se moment d'une guilde avec une bonne ambiance et une bonne entente, c est donc après avoir fait un petit tour des annuaires et posé quelques questions que je suis tombé sur votre forum qui m'as beaucoup plu, et je me suis donc lancé dans cette petite candidature. Alors j espere que le choix que j'ai fait a été bon et que j'aurai le privilège et le plaisir d'intégrer HISTERIA.

Donc voili voilou c'est tout pour nous! Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée ou soirée.

Ps: Pourquoi aucun screen ? Et bah en fait... Je sais pas comment faire (la honte)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:41 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Salut alors déjà bon y a pas mal de texte c'est cool, hmmm... HISTERIA ? apprends à écrire le nom d'une guilde avant de vouloir la rejoindre non de dieu  Bannir

Sinon à part ça oui c'est dommage que tu saches pas mettre de screen pourtant c'est simple, Image -> Parcourir -> ne pas redimensionner -> tu copies/colles le 2eme lien dans ta candidature à l'endroit où tu veux mettre ton image. Pareil y a pas de couleurs c'est dommage Mad

Améliores ta candidature et je donnerais mon avis :)

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:46 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Salut salut !
Alors moi pour ma pars j'ai pas trop compris cette phrase :"En fait j'ai n ai jamais toujours joué sur Lily"
Après, ça manque de couleur de screens, t'aurais du mp un membre de la guilde .. Je trouve que ta candid manque d'émotion ... Je sens pas trop d'entrain .. Ce sera un CONTRE pour moi ...

Olimm

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:40 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Minii a écrit:

Salut alors déjà bon y a pas mal de texte c'est cool, hmmm... HISTERIA ? apprends à écrire le nom d'une guilde avant de vouloir la rejoindre non de dieu  Bannir

Sinon à part ça oui c'est dommage que tu saches pas mettre de screen pourtant c'est simple, Image -> Parcourir -> ne pas redimensionner -> tu copies/colles le 2eme lien dans ta candidature à l'endroit où tu veux mettre ton image. Pareil y a pas de couleurs c'est dommage Mad

Améliores ta candidature et je donnerais mon avis :)

Oups oui faute plus qu’évidente, je vais donc me corriger maintenant: Hysteriia Embarassed

Pour les screens shot je vais essayer comme ça vous m en direz des nouvelles:

J'espère que c'est quelques élément t'auront satisfait sinon fait le moi savoir, merci d'avance.

Olimm

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:46 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Alesia a écrit:

Salut salut !
Alors moi pour ma pars j'ai pas trop compris cette phrase :"En fait j'ai n ai jamais toujours joué sur Lily"
Après, ça manque de couleur de screens, t'aurais du mp un membre de la guilde .. Je trouve que ta candid manque d'émotion ... Je sens pas trop d'entrain .. Ce sera un CONTRE pour moi ...

Et bien j'ai dû mal m'exprimer je voulais simplement dire que je jouais avant sur un autre serveur, entre autre Sumens. Laughing
Oh je suis donc très déçus de mon message, pour le manque de couleur et de screens je m'en excuses, mais pour ce qui est du reste j'ai penser avoir fait de mon mieux, dommage qu'il ne t'ai pas satisfait mais j'accepte tes critiques. Mais malgré que le message ne soit pas très "émotif" il ne reflète donc pas ma volonté d’intégrer votre guilde.

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:48 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bon t'as plus ou moins compris pour les screen :p après tu aurais pu éditer ta candidature ça aurait été mieux m'enfin bon je vais pas trop faire mon chiant non plus :)

Maintenant j'ai une question, pourquoi tu veux partir de Mirage où tu es actuellement ?

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:57 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Oui j'ai un peu cherché et j'ai fini par trouver parce que j'ai essayé de suivre tes indications mais je n'ai pas réussi :p Ahaha ne m'en demande pas trop c'est ma première vrai expérience sur un forum :) 

Et bien comme je l ai dit dans ma candidature après que "Lord Of War" soit morte j essaie en se moment différentes guildes en espérant y rencontrer se que je recherche dans une guilde, c'est à dire une certaine entraide, de l'ambiance et une bonne entente ce qui n'est absolument pas le cas dans Mirage. 

J'espère avoir répondu à ta question. 

Olimm

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 01:00 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

moi jpence que c'est plutot cool je suis pour

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 07:31 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Axel qui a même pas lu la candid x) aller a mon tour alors, j'vais pas te reprocher le manque de screen parce que l'intention y était et bordel de merde c'est HYSTERIIA (pour l'erreur tu le copiera 100 fois pour lundi).

Sinon bon j'aime bien discuter un peu avec les éventuels nouveaux pour les connaitre un peu mieux mais bon de c'que je vois tu m'a l'air simpa mais peu impliqué et la tu va me donner ton avis, j'ai l'impression que tu cherche surtout a te caser dans une bonne guilde (vu que tu dis que t'es rentré dans des guildes que t'as quitté pour défaut d'ambiance).

En attente de réponses du joueur Olimm ...

Olimm

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:06 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

cornelia a écrit:
moi jpence que c'est plutot cool je suis pour

Et bien merci pour ton soutien :p 

Olimm

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:33 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Pour te répondre Metakz je n'ai jamais eu la simple volonté de juste me "caser" dans une bonne guilde. Si ça avait été le cas je n'aurai pas pris le temps ni fait de mon mieux pour vous présenter ma candidature ou répondre à vos questions. 
Je cherche simplement une guilde dans laquelle je pourrai y trouver des gens agréable, sympa, qui savent rire et aider pour partager mon aventure sur dofus, parce que plus on est de fous plus on ri c'est bien connu  Okay C'est donc après vous avoir fait un tour du forum pour me renseigner que je vous ai choisi.

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:56 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Ouai c'est bien ce que j'ai dit alors je le formule autrement  .. pourquoi choisir Hysteriia plutôt qu'une autre ?

Olimm

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:30 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Pourquoi Hysteriia ? 

Parce que je cherche une guilde active avec des membres motivés et sympathiques. J'ai aussi l'impression que chaque membres est pris avec considération (par le forum,etc...) ce que j'apprécie beaucoup. Or ce n'est pas le cas dans d'autres guilde. 

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:47 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bon alors, moi tu m'as répondu, j'suis content t'as mis quelque screens, t'as l'air cool tu ne te prends pas trop au sérieux, mais je ne changerais pas mon "CONTRE" Pour le moment, j'attends de voir :
-L'avis des membres Wink
-Ce que tu as a répondre aux autres critiques/Te connaitre un peu mieux
Ensuite tu méprise pas un peu ton frère ? :p (J'blague)

Olimm

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:46 (2014)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Ahaha tant mieux si j'ai l'air cool  Cool
Après dommage pour ton contre mais je comprend, et j'espère que mes prochaines interventions pourront te faire changer d'avis :p
Pour ce qui est de mon frère c'est un frère donc sans quelques taquinerie c'est pas marrant  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: Canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange