Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Laigoh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laigoh
Hysterique

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:36 (2014)    Sujet du message: Candidature : Laigoh Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Je suis ici aujourd'hui pour essayer de rejoindre votre guilde, principalement car je connais pas mal de monde très sympathique qui sont dans votre guilde et qui m'ont dit que du bien sur vous Wink .

Passons aux choses sérieuse :

In Game :

Laigoh, Sacrieur de cercle 199. Un brave Sacrieur de 6200 pdv qui s'amuse à se régénérais quand ils vous frappes grâce à sont élément qui est la Terre!

De base je ne suis pas du Serveur Lily mais de Mylaise ou j'ai monter la plus part de mes niveaux, mais j'ai souhaiter changer d'air et depuis environ 2 à 3 mois je suis arriver sur ce magnifique serveur.

J'ai était au rang des Toys (Guilde : The Toys Dolls), puis j'ai réaliser que je n'était pas à ma place donc j'ai décider d'avoir ma propre guilde ! Mais vue que la reprise des cours je ne pouvais plus être aussi présent qu'avant et j'avais beaucoup de mal à recruter et la plus part était inactif j'ai décider d'arrêter ma guilde et de rejoindre mes amis qui sont chez vous !!

In Real Life :

Je m'appelle Timothé (Appeler moi Tim), je suis en Première S (pour devenir Vétérinaire ou Ingénieur en Informatique), j'ai donc 16 ans et je joue à dofus depuis bientôt 5 ans.

Mes activités principal sont : L'Escalade et l'Informatique.

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ? :

Je n'ai eu que des échos positif de votre ambiance de guilde, et comme je l'ai dit précédemment j'ai pas mal d'amis qui sont dans votre guilde donc j'aimerai les rejoindre et apprendre à vous connaitre vous, les Hystériques Very Happy

Pourquoi me choisir ? :

Entre nous je n'est pas vraiment d'idée pourquoi vous devrez me choisir, mais je sais surtout que sa me ferai plaisir de vous rejoindre et d'apprendre à vous connaitre !
Après j'adore déconner, et m'amuser avec mes amis en jeu, personnellement je ne prend plus se jeu au sérieux je joue surtout pour le fun et passer du bon temps et décompresser des cours...

Je pense avoir dit le plus important, et j'allais oublier mon évolution dans Frigost, je ne suis pas très loin il faudrait que je m'y mette je suis au Korriandre Rolling Eyes .

J'espère que ma présentation vous plairas et peut être à bientôt !!

KISS!

Laigoh.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:23 (2014)    Sujet du message: Candidature : Laigoh Répondre en citant

Salut !

J'ai bien aimé ta candidature, très bonne mise en page, c'est clair et bien structuré  Okay

Maintenant j'ai quelques questions à te poser avant de donner mon avis pour ton entrée chez nous: Comment s'appelle la guilde que tu as créé ? Est-ce que tu as d'autres persos sur Lily ? Et j'aimerai savoir qui sont les gens que tu connais chez Hysteriia  Mr. Green

Voilà donc je donnerais mon avis quand tu m'auras répondu 

Hysterique

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:29 (2014)    Sujet du message: Candidature : Laigoh Répondre en citant

ba moi je dit pour la candid est nickel super facil a lire et sans se putain de bleu qui nique les yeux que tout le monde mais xD donc se sera pour 

Laigoh
Hysterique

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:44 (2014)    Sujet du message: Candidature : Laigoh Répondre en citant

Minii a écrit:

Salut !

J'ai bien aimé ta candidature, très bonne mise en page, c'est clair et bien structuré  Okay

Maintenant j'ai quelques questions à te poser avant de donner mon avis pour ton entrée chez nous: Comment s'appelle la guilde que tu as créé ? Est-ce que tu as d'autres persos sur Lily ? Et j'aimerai savoir qui sont les gens que tu connais chez Hysteriia  Mr. Green

Voilà donc je donnerais mon avis quand tu m'auras répondu 

La guilde que j'ai crée est : "La Galaxie", oui j'ai un feca 180 (no stuff) je ne joue plus dessus car il n'est plus abonner et je stop le multi-compte.
Et un sadida que j'ai sur le même compte du sacri (level 20) ou je l'ai mis chef pour garder la guilde pour la vendre :)

Alors mes amis sont : La team : de Lionel (Sacri-Lio/...); Jearsy ; Après des personnes avec qui je koli qui sont très sympathique que je parle surtout quand je joue avec eux mais je n'est plus les noms en tête :)

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:35 (2014)    Sujet du message: Candidature : Laigoh Répondre en citant

D'ac super bah je te donne mon POUR

Meneuse

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:16 (2014)    Sujet du message: Candidature : Laigoh Répondre en citant

Bonjour a toi ,

Perso je trouve aussi ta candidature jolie mais quelque chose m'intrigue c'est pourquoi vouloir quitter les toys
c'est quand même une bonne guilde non?

De plus j'aurais aussi aimée savoir si tu fait du Ava , en as tu fait par le passer ?

Dans l'attente de certaines réponses GROS BIIIIIIISOUS ^^

Laigoh
Hysterique

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:40 (2014)    Sujet du message: Candidature : Laigoh Répondre en citant

fyfy a écrit:

Bonjour a toi ,

Perso je trouve aussi ta candidature jolie mais quelque chose m'intrigue c'est pourquoi vouloir quitter les toys
c'est quand même une bonne guilde non?

De plus j'aurais aussi aimée savoir si tu fait du Ava , en as tu fait par le passer ?

Dans l'attente de certaines réponses GROS BIIIIIIISOUS ^^

Coucou, alors j'ai quitter les Toys car je ne me trouver pas à ma place, ils étaient déjà tous souder, ... Et aussi il était pour la plus part beaucoup plus vieux que moi et donc ce connecter principalement le soir (plutôt tard) ainsi qu'il y'avais aussi beaucoup de team donc c'était un peu dans leurs coin :)

Oui j'ai effectuer quelques AvA, mais vue qu'avant j’étais beaucoup moins opti j’évité je me trouver "inutile" mais bon maintenant j'ai bien en faire avec des amis pour rigoler Very Happy

Lionelshaman
Hysterique

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:25 (2014)    Sujet du message: Candidature : Laigoh Répondre en citant

Ta candid est vraiment sympathique mon Tim Wink.

Je vote POUR.

Ta intérêt à me faire gagner des kolis !!

"C'est rien d'être con, mais con d'être rien" :/

Laigoh
Hysterique

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:28 (2014)    Sujet du message: Candidature : Laigoh Répondre en citant

Lionelshaman a écrit:

Ta candid est vraiment sympathique mon Tim Wink .

Je vote POUR.

Ta intérêt à me faire gagner des kolis !!

"C'est rien d'être con, mais con d'être rien" :/

Aha Wink Faut déjà en trouver des koli Mort de Rire

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:30 (2014)    Sujet du message: Candidature : Laigoh Répondre en citant

Bon moi écoute je te connais déjà :) y'a des sreens des couleurs, tout se qu'il faut donc je donnerais mon Pour

Laigoh
Hysterique

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:35 (2014)    Sujet du message: Candidature : Laigoh Répondre en citant

Alesia a écrit:

Bon moi écoute je te connais déjà :) y'a des sreens des couleurs, tout se qu'il faut donc je donnerais mon Pour
Merci !! Very Happy

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: Candidature : Laigoh Répondre en citant

Bon et bien après m'être renseignée

Je suis convaincue je suis POUR ton entrée chez les Hystériiiiiiques  Okay

J'ai hâte de te connaitre par moi même et de me battre a tes cotês en Ava !

Des Bisous 

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:48 (2014)    Sujet du message: Candidature : Laigoh Répondre en citant

j'aime bien ta candidature. Je fais confiance a ceux qui te connaissent.
POUR

swaam-air
Hysterique

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature : Laigoh Répondre en citant

Vraiment jolie le persos et la candid , Moi je vote POUR 

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:00 (2014)    Sujet du message: Candidature : Laigoh Répondre en citant

Bon beh bienvenu chez les hysteriques :p MP un bras droit ou moi en jeu pour qu'on t'invite :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Candidature : Laigoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange