Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsouna

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour commencer je m’appelle élodie j'ai 17 ans actuellement en première en lycée pro dans la logistique 
Je vie a Cergy une petite ville pas très loin de paris 
Pour la description de mon perso ces une iopette feu  lvl 175 en pano cm ( avec des bout de pano tengu ) 
Historique de mes guilde : Fée d'hiver je l'ai quitter car je ne me sentait pas du tout a ma place 
Au niveau des dj frifri j'ai acces a fri3 et je n'ai fait aucun dj a fri3 
Je suis motiver pour rentrer dans votre famille j’espère que vous serrer m’apprécier comme je suis 
!!! :)   

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mini-countrii
Hysterique

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Neutre, Pas de screen, pas de couleur ses triste. A voir 

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai pas de screen de mon perso je sais meme pas on fait comment :/ et désoler pour les couleurs j'y est pas penser 

Richen
Hysterique

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir Elodie,

Pour faire un screen si tu es sur un PC démarrer -> dans la barre de recherche tu tape : ''outil capture''  OU tu peut aussi utiliser la touche de ton clavier : ''Imprécr Syst'' enfin si sa s'appelle comme ça sur ton clavier en gros la touche ''imprime écran'' ensuite tu ouvre ''paint'' tu fait un copier/coller et puis voilà après fait comme tu veut.

Niveau texte, sa manque de couleurs, d'aération et d'histoire... Qu'est-ce que tu aime faire en dehors des études ? Depuis quand est-ce que tu joue à dofus ?... Pause toi des questions comme si tu était à notre place.

Tu peut y arriver !  Okay

Pour l'instant je suis dans un mélange de NEUTRE et de CONTRE  Rolling Eyes

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
Mitsouna

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

en dehors des cour j'adore sortir avec mes amie aller faire les magasin je croit que sa fait a peut près 8 mois je joue a dofus 

Après je sais pas trop vous dire quoi sur ma vie sans rentrer trop dans le priver ... 

Richen
Hysterique

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Essaie de refaire ta candidature... En y ajoutant plus de chose  Rolling Eyes   

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut élodie :)

On recrute lvl 190 minimum, reviens nous voir quand tu auras xp  Okay

Bonne continuation

Hysterique

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour !!! tous les matin je galere a la gar de cergy pour aller en cour mdrr

just for fun.

Sacria
Hysterique

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pas pour du coup xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange