Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Khlaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woody
Hysterique

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Khlaus Répondre en citant

Bonsoir Histeriia !!!!!.

Je commence par me présenté en bref parce que en vrais on s'en fous on est pas la pour me caser (quoi que si il y a une ouverture ...) :
Je me prénomine... ( trop facile celle la xD )hum hum je me nomme Woody j'ai actuellement 21 ans , je bosse en tant que chef de chantier dans le bâtiment , (fascinant hein ?) .
Mes loisirs que dire ? je travail beaucoup donc il y a pas beaucoup de place pour le loisirs , mais j'aime la musique j'en écoute a longueur de journées et j'écoute vraiment de tout , sortir en boite le week-end et la plus part du temps j'aide des amies dans leurs travaux ( il nous fait chier avec son taf celui-la...).

Donc passons au chose sérieuse , soyez indulgents cela fait 9 mois que je ne m'était pas connecté donc je passe au présentation mais personne ne rigoles ! ( bah oui on est la pour ça a la base) : Je joue donc un eca actuellement lvl 197 terre air pour le moment je suis en train de refaire un stuf parallèle mais je vous laisse découvrir tout ça IG , je joue aussi une feca lvl 189 feu qui passera feu terre probablement a son lvl 195.

Avant d’arrêter j’étais chez Legend-Killeur , mais les aléas de la vie fais que chaqu'un prend des route différentes avant ça je ne pourrais plus vous dire ou j'ai était dés que j'ai eu atteint le lvl 140 je suis entré chez Legend.

Je suis un vieille amie a Roxeufatals... je sais pas dire son pseudo encore mois l'écrire , sérieux quelqu'un arrive a comprendre ce pseudo ?!
Pourquoi je m'adresse a votre guilde ? Rox m'as obligé voila je balance , lol a vrais dire il me l'as proposé et après avoir visité votre forum ect... J'ai pue constater que dans l'ensemble vous sembliez former une bonne guilde avec une bonne ambiance et que vue le recrutement vous ne preniez pas le premier taré venue ( a part Roxeur).

Que dire de plus ? il m'arrive de faire des pause ou je met dofus de coté , et oui il y a des choses plus importante dans la vie ...mais ne vous inquiétez pas je reviens toujours est-ce une bonne ou mauvaise chose ? a vous de juger lol.
Je suis en jeux pour m'amuser avant tout , parler et rigoler avec des gens , je ne me prend pas la tête je suis quelqu'un d'assez simple voila tout.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadi-oneshoot
Hysterique

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Khlaus Répondre en citant

Salut, alors déjà tu es un amis de rox ce qui ne va pas t'aider ensuite ce n'est pas histeriia mais Hysteriia. Ce qui nous fais déjà -2, tu veux vraiment que je continue ?
Il y a des couleurs et sa c'est bien, oui on aime sa les couleurs ^^. Bref pour le moment je serais tout de même Neutre, histoire d'en voir un peux plus.

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Khlaus Répondre en citant

Salut ^^
Bon à part que c'est HYSTERIIA ta candidature me plait bien, le peu que je t'ai parlé en jeu tu m'as donné bonne impression alors je te donne mon POUR

Hysterique

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 07:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Khlaus Répondre en citant

Aaaa enfin un contre .. enfin un neutre !
Attend je dit ca j'ai même pas regardé ta candidature
.
.
.
.
.
.
.
.
.

T'a mis tout ce qu'il faut et avec de la couleur ET tu m'a l'air simpa mais comme mes collègues l'ont remarqués c'est HYSTERIIA
Et tu m'excusera mais je peux pas accepter un woody sans te demander de faire venir aussi buzz l'éclair^^ (je cours m'enterrer) 

En désaccord avec ma remarque du début j'te met un POUR ainsi qu'un A BIENTOT en guilde j'espère !

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Khlaus Répondre en citant

Saaaaaaaaaaaaalut Toooooooooooooooooooooi ! :p
Alors, moi j'aime bien ta candid', y'as des screens et des couleurs :), mais comme te l'ont fait remarqué TOUT mes collègues, c'est Hystériia a pars ça t'as l'air simpas, et on ressent bien l'humour présent dans ta candid', je pense que ça promet en guilde :p, donc pour ma part se sera un POUR Et a bientôt en /g j'éspère !

angows

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Khlaus Répondre en citant

pour

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Khlaus Répondre en citant

Bien le bonjour jeune padawan !

Je suis satisfaite de ta candid' , entre nous ça se voit que rox ne ta pas aider MOUAHAHAHAHAHA ! ^^
Je suis POUR ton entrée chez nous :)

A bientôt je pense chez les HYSTERIIQUES (fallait moi aussi que je relève ceci :p)

Team Mme
Hysterique

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Khlaus Répondre en citant

Pour notre part sa sera un POUR 

Bras Droit

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Khlaus Répondre en citant

POUR

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de Khlaus Répondre en citant

Bon et bien mp un bras droit ou moi en jeu pour qu'on t'invite :)

Hysterique

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Khlaus Répondre en citant

Au quebecois de jugé La candidature , 

De mon coté , Je trouve que tu as une Joli Présentation ,
 Tu me semble bien sympa. t'as 2 jolie persos Et de mon coté je t'offre mon . . . . . . 

POUR   =)                        

mini-countrii
Hysterique

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Khlaus Répondre en citant

Pour :) 

Hysterique

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Khlaus Répondre en citant

je te mais un stop tout de suite j'aime pas les eca donc je dit contre a plus dans le bus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de Khlaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange