Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle candid -- Drak-punitive -- [cra 200]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drak-punitivee
Hysterique

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:37 (2014)    Sujet du message: nouvelle candid -- Drak-punitive -- [cra 200] Répondre en citant

(re)Salut à tous!,

je refait ma candid' qui était pas terrible Crying or Very sad

Bon voila, irl, on est 3 freres, un de 13 ans, un de 16 ans et un de 17 ans.
-Celui de 17 (moi), c'est le plus beau, le plus intelligent, le plus drole... Je viens d'obtenir mon bac s (ok, osef). Je joue peu, je fait juste des quêtes, mais si on me demande de l'aide, pourquoi pas.
-celui de 16 ans, il rentre en 1ere es
-celui de 13 ans il passe son temps a xp, c'est un kikoo lol mais vous pouvez le bailler
Plus sérieusement, on est 3 freres soudés qui s'entendent bien
Mort de Rire .

Ig, je joue soit:
-4900 vita  11/6 mode pvp
-
4400 vita 12/5 mode 900 force 300 puissance pvm

Bon mon stuff est ecore a améliorer, j'avoue.

mes objectifs:
-etre colosse, meme si je sais que c'est difficile, long et que je ne joue plus beaucoup.
-obtention du glaces et du pourpre
-avoir 8000 points de succes
--->du pain sur la panche

(j'ai actuellement 7050 points de succes et 1200 de cote koli)
ange grade 3
Je possède également: un panda 199, une nini 199 et un iop 15x.

Au niveu des métiers:
-alchi 100
-cordonier 65
-tailleur 80
-costumage 100
-cordomage 100

succès la machine en fait  Razz

Concernant mes anciennes guildes pour ceux que ca intéresse:

-atlantics une guilde de keikn-domyc il me semble j'ys suis resté 4 mois jusqu'a ce que je me soit fait hacké (lien frauduleux, j'étais noob
)

-
la fleur des déserteurs (une fois re stuff et apres une petite pause) j'ys suis resté 3-4 mois

-riviere pourpre, je ne l'ai pas vraiment quitté cette guilde, on a tous été transféré dans guardians of fate, j'y suis resté environ 6 mois et je l'ai quittée car elle devenait inactive, les anciens de rp y sont retournés ect...

-enfin, bizz'hard, j'ys uis resté presque 1 an, j'ai quitté cette guilde parce que le meneur a changé de serveur.

-depuis, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, je suis passé dans la dofus team (mes autres persos sont encore dedans) et la je suis provisoirement dans la guilde d'un amis : chuck norris

Pourquoi hysteriia?
-parce que c'est une guilde haut level, bien réputée et avec des joueurs expérimentés (colosse aux pieds graciles par exemple) : angows ou minii
-vatecacher m'a dit que l'ambiance était bonne
-j'ai envie de rencontrer de nouveaux membres, qui m'ont l'air bien sympathiques Very Happy

En espérant que cette candid' sera plus convaincante .
a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:25 (2014)    Sujet du message: nouvelle candid -- Drak-punitive -- [cra 200] Répondre en citant

Bah c'est bien que t'ai refait ta candid' :) Pour moi se sera un Pour 

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:08 (2014)    Sujet du message: nouvelle candid -- Drak-punitive -- [cra 200] Répondre en citant

Beaucoup mieu que la précédente :) POUR

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:52 (2014)    Sujet du message: nouvelle candid -- Drak-punitive -- [cra 200] Répondre en citant

Perso, le Bleu j'ai zoomer x 50 pour le lire, ensuite des erreurs de syntaxe, mais au pire osef de ça, sinon je te met un petit pour, mais je pense que le fais qu'ont sois aussi dans une grosse alli (qui part en couille) ça t'interesse aussi grandement.

Sadi-oneshoot
Hysterique

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:19 (2014)    Sujet du message: nouvelle candid -- Drak-punitive -- [cra 200] Répondre en citant

j'avoue mieux que la précédente POUR , c'est marrant mais tu me dis quelque chose aussi mais j'arrive plus a me souvenir de ou ^^.

ps: pti bug pas moyen de mettre des couleurs..

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:21 (2014)    Sujet du message: nouvelle candid -- Drak-punitive -- [cra 200] Répondre en citant

POUR

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:24 (2014)    Sujet du message: nouvelle candid -- Drak-punitive -- [cra 200] Répondre en citant

Bonjour :)

Je vais lacher mon POUR pour l'effort que tu as fourni ! 

bisous a bientôt

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:57 (2014)    Sujet du message: nouvelle candid -- Drak-punitive -- [cra 200] Répondre en citant

Bon aller je vais donner mon avis .. t'a refait ta candid avec de belles couleurs mais je trouve que tu nous a fait plus un dossier qu'une candidature (meme si il manque un peu ton nom, ce que tu aimes faire dans la vie, ...) puis tes motivations pour rentrer sont pas suffisantes a mon gout. 
Après je sait pas ce dont Selfya et OS étaient censés se rappeler mais ca me tente pas trop de laisser le bénéfice du doute donc pour moi ca sera CONTRE ..
Je dit pas que tu ne pourra pas être un bon membre ou que je vais pas t'apprécier je dit que ta candid me plait pas x)
Bonne chance a toi quand meme ! 

drak-punitivee
Hysterique

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:25 (2014)    Sujet du message: nouvelle candid -- Drak-punitive -- [cra 200] Répondre en citant

bonsoir,
je suis entièrement d'accord avec toi metakz, j'ai oublier de mettre les noms Neutral , j'y avait pensé dans ma candidature précédente.
Nous sommes donc 3 co-teamers:

Léo (17 ans)
Loan (je vais avoir 16 ans) , c'est moi Very Happy
Malo (13 ans)
Par contre, Selfya et OS se rapelle de moi, mais je ne vois pas pourquoi et de quoi tu doutes
J'ai toujours entendu du bien d'hysteriia, ce qui ma donné envie de vous rejoindre
Vous avez beaucoup de membres et vous recrutez par forum, ce qui montre que ce ne sont que des membres motivés, qui se donnent à fond pour leur guilde Very Happy   et j'avait juste envie d'apporter mon aide au sein de cette guilde, de m'amuser et de rigoler Laughing
après, libre à vous de refuser mon entrée dans hysteriia, j'aurai juste aimé être à l'essai pour faire connaissance et vous montrer que je suis un vrai guildeux Cool  

Dans tous les cas, je respecterai vos choix
Bonne soirée, cher hystériques Very Happy

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:47 (2014)    Sujet du message: nouvelle candid -- Drak-punitive -- [cra 200] Répondre en citant

Bon après réflexion je t'accorde mon POUR je vais attendre de voir ce que ca donne en guilde pour me faire un meilleur avis. A bientot en /g j'espèere

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 03:00 (2014)    Sujet du message: nouvelle candid -- Drak-punitive -- [cra 200] Répondre en citant

Bah il était pas gagner le Pour du Metakiiiiifaitchier x)

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:51 (2014)    Sujet du message: nouvelle candid -- Drak-punitive -- [cra 200] Répondre en citant

Alors te vla hysterique à l'essai (pendant 1 semaine) :) MP moi ou un bras droit pour qu'on t'invite  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: nouvelle candid -- Drak-punitive -- [cra 200]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange