Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Vor-Tex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vor-Tex
Hysterique

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 03:29 (2014)    Sujet du message: Candidature: Vor-Tex Répondre en citant

Bon je vais me présenter IRL: 
Tout D'abord je m'appele Baptiste J'ai 15 ans , Je Passe en Seconde Général , qui suivera par une 1ère Littérature , Je souhaite devenir Avocat. 
J'habite a Dijon en Bourgogne ville réputée pour sa Moutard , Petit Citation :p " Ici c'est Dijon , on est tellement chaud qu'on te monte au nez ". 

On va passer au IG: 
Donc je me nomme Vor-Tex , Sacrieuse level 190 qui va up très prochainement 191 , je vais farm pour l'up 199 qui ensuite passera Air/Terre. 
Je souhaite rejoindre les Hysteriique car Je suis ami avec Metakiiler , Always , Help et Ils m'ont parlé de cette bonne ambiance de guilde , d'une famille et m'ont donner envis de rejoindre vos rang , je suis un joueur actif et j'aime me fendre la poire :') , Je suis sur Skype dès que je joue dailleur(Aa_Lokoo)Skype

Donc J'ai commencé a joué a Dofus , par des amis de collège qui m'ont parlé de dofus , j'ai commencé a joué il y a 2 ans par un Cra. 

Mes Motivations/Projets:

Ma motivation principal est de monté ma sacrieuse level 200 et surtout passer les Donjons de Frigost III et ceux des Dimensions car j'en n'est passer aucun .. Bon mes projets sont simple Fondé une team et integré une Bonne Guilde  , fin je dirait plutôt un "Famille", je suis également au millieu de la quête Pourpre/Emeraude/Ocre , car j'ai été dans certaine guilde de Lily : Je suis tout d'abord rentré dans Les As Ticos de Nom-Indispo dans laquelle je suis resté plus d'un ans et Mirage où je suis rentré car j'ai un ami qui m'avait invité ( une guilde de passage ). 

Mes Passions: 

Ma passions principal est le Rugby , c'est Un sport magique une famille. " Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ". Cette phrase veut tout dire , ensuite j'aime Dofus et je joue aussi a Call Of Duty avec des amis IRL sur la PS3. 
Avec mes Amis j'aime déconner , faire du sport. 
Une passion appart que les mecs adore: Etre au lit avec leur copines Very Happy!   

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 03:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
help
Hysterique

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 03:32 (2014)    Sujet du message: Candidature: Vor-Tex Répondre en citant

Tu as mon pour ! tète de falus pré puber ! espérons à bientôt dans notre azille de fous !

Vor-Tex
Hysterique

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 03:41 (2014)    Sujet du message: Candidature: Vor-Tex Répondre en citant

Merci mon très chère Micro Pénis de Shangai , Oui j'éspère as très vite bisoux Loulou I love you

Hysterique

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 06:23 (2014)    Sujet du message: Candidature: Vor-Tex Répondre en citant

Belle candid tu écrit comme c'que tu nous chie par skype aucun problème pour décrocher le POUR des frères Meta!^^
A bientot j'espère en /g

Team Mme
Hysterique

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:23 (2014)    Sujet du message: Candidature: Vor-Tex Répondre en citant

Salut ! Belle candidature et tu m'as l'air sympathique POUR ! A bientôt !

Hysterique

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:02 (2014)    Sujet du message: Candidature: Vor-Tex Répondre en citant

Salut ! Belle candid' y'a certain passage que j'ai pas trop compris mais bon :p
J'ai entendu Rugby ? On va être poto tout les deux :p, Ce sera un Pour pour ma part :)

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:07 (2014)    Sujet du message: Candidature: Vor-Tex Répondre en citant

Salut

Ta candidature est plutôt sympa, même si je trouve qu'elle est assez courte, mais bon y a à peu pres tout ce que je recherche dans une candidature :) en plus t'es sur PS3 (encore un  Mr. Green ) donc je te donne mon POUR

Hysterique

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:20 (2014)    Sujet du message: Candidature: Vor-Tex Répondre en citant

Merci les loulous I love you

Hysterique

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:23 (2014)    Sujet du message: Candidature: Vor-Tex Répondre en citant

Il manquerais un screen supplémentaire pour être parfait mais je trouve qu'elle est défà très bien ! c'est POUR !

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:24 (2014)    Sujet du message: Candidature: Vor-Tex Répondre en citant

Va pour une semaine à l'essai :) Bienvenu chez les fous 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: Candidature: Vor-Tex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange