Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jearsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jears
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Jearsy Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous membres de la Hysteriia je suis Jearsy , Fécatte qui est âgée de 3 ans de cercle 199 mon élément est la terre et je suis actuellement en Pano de Brouce avec diverses items terre (voir screen)

En Irl je m'appelle Théo j'ai 17 ans au lycée en 1er , je vis sur L’île de La Réunion (j'ai donc 2 heures de décalages x)) j'adore le sport je pratique depuis 4 ans le skate , comme j'aime aussi les jeux vidéo (PS3/PC) , je suis souvent avec mes amis avec qui j'adore délirer et m'amuser

Ma fécatte viens du serveur Brumaire donc je connais peu de monde sur se serveur mais je compte sur la guilde pour y remédier :p , je suis venu sur lily rejoindre des amis que je connais en irl cela fait maintenant 3 semaines et demie , je suis rentrer aussi tôt après mon arriver sur le serveur dans l'ancienne guilde de la team Mme mais j'étais dans La Phenix Spirit sur brumaire (Je n'en ai pas eu d'autre).

Niveau Dj Fri² je suis arriver au château si vous demandez je serai surement dispo :)   

Je suis actif dans l'ensemble(dj/participation à l'ambiance de la guilde) souvent connecté et motivé pour xp le plus souvent possible ! Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont : Les délires que pourrai se produire , les donjons entre guildeux , la bonne ambiance de guilde 

Merci à vous d'avoir lu , je vous laisse donner votre avis 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Jearsy Répondre en citant

Salut Théo :)

Tu as l'air plutôt sympa, la candidature est complète (assez courte quand même  Neutral ). Je me posais juste une question : Pourquoi tu as choisis Hysteriia et pas une autre guilde ?
Je reste NEUTRE pour le moment :p

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Jearsy Répondre en citant

Salut Minii merci à toi d'avoir lu et répondu aussi rapidement alors j'aimerai rentrer dans la Hysteriia car je trouve la guilde relativement Haut Level  ce qui offre diverse possibilité d'entre aide, j'ai eu de quelque mots de confrères qui m'ont dis que Hysteriia était une guilde connu avec une très bonne ambiance et de l'humour. C'est plus ou moins ce que je cherche : l'humour , les délires , les sortis en guilde et bien sur le savoir vivre en communauté :)

Voilà voilà a vous de voir maintenant :)

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Jearsy Répondre en citant

974 la 
xD je dit un graznd pour pa r ce que t'est reunionais :p 

Team Mme
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Jearsy Répondre en citant

Salut Théo, belle candidature et je te connais tu es quelqu un de très sympathique on te donne notre POUR de la part de aurore et de moi même a bientôt  Wink

Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Jearsy Répondre en citant

D'accord ça me va :) Je te donne mon POUR

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Jearsy Répondre en citant

Je vous remercie de vos réponses rapide et vos "pour" bien sur , bonne soirée :) 

Richen
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Jearsy Répondre en citant

Très belle candidature  Okay  ! pour ma part c'est un POUR !

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Jearsy Répondre en citant

Cc Jearsy belle candid colorée ca réveille a cette heure donc ca sera un POUR de la part des frères Meta 
A bientot parmis notre famille je l'espère :p 

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Jearsy Répondre en citant

Donc moi aussi je vais te donner mon POUR parce que t'as l'air simpas, que t'as fait une bonne candid, et je m'excuse pour l'heure tardive de ma réponse il est 9h du mat' chez moi ^^'

help
Hysterique

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 03:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Jearsy Répondre en citant

Pour ! pour moi je comprend que l'on ne sache pas quoi dire pour une candid' mais ne mais surtout pas des trophé mineur pour une candid vain dieu 

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Jearsy Répondre en citant

Bienvenu chez les hysteriques  Mr. Green  MP moi ou un bras droit en jeu pour qu'on t'invite en guilde  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Jearsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange