Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jearsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jears
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Jearsy Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous membres de la Hysteriia je suis Jearsy , Fécatte qui est âgée de 3 ans de cercle 199 mon élément est la terre et je suis actuellement en Pano de Brouce avec diverses items terre (voir screen)

En Irl je m'appelle Théo j'ai 17 ans au lycée en 1er , je vis sur L’île de La Réunion (j'ai donc 2 heures de décalages x)) j'adore le sport je pratique depuis 4 ans le skate , comme j'aime aussi les jeux vidéo (PS3/PC) , je suis souvent avec mes amis avec qui j'adore délirer et m'amuser

Ma fécatte viens du serveur Brumaire donc je connais peu de monde sur se serveur mais je compte sur la guilde pour y remédier :p , je suis venu sur lily rejoindre des amis que je connais en irl cela fait maintenant 3 semaines et demie , je suis rentrer aussi tôt après mon arriver sur le serveur dans l'ancienne guilde de la team Mme mais j'étais dans La Phenix Spirit sur brumaire (Je n'en ai pas eu d'autre).

Niveau Dj Fri² je suis arriver au château si vous demandez je serai surement dispo :)   

Je suis actif dans l'ensemble(dj/participation à l'ambiance de la guilde) souvent connecté et motivé pour xp le plus souvent possible ! Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont : Les délires que pourrai se produire , les donjons entre guildeux , la bonne ambiance de guilde 

Merci à vous d'avoir lu , je vous laisse donner votre avis 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Jearsy Répondre en citant