Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Richen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richen
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Richen Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour à tous !  Cool

Il faut se présenter mince... et bien, Je joue un petit Osamodas qui est maintenant niveau 194 de type feu. Depuis quand? et bien sa dois faire depuis la 5ème/4ème donc depuis 2008/2009... Envrion 5 ans !  et oui je prend mon temps pour xp...

(le voici ci-dessus)

Ensuite, les guildes dont j'ai était membres...Je ne me souviens que de 2 vraiment bien différentes l'une de l'autre:

La première Armagedon donc j'ai était membre pendant environ 2 ans et j'était un Bras Droit très actif.
 Et la deuxième Amour Ancestral ou j'ai était membre pendant 3 ans et pareil au rang de Bras Droit pour mon investissement au coeur de la guilde. Niveau donjon Frifri et bien j'ai à peu prêt tout fait.

Pour Armagedon -> Je suis partie à cause d'un manque d'ambiance, de sorties...(maintenant surtout l'ambiance qui m'importe)

Pour Amour Ancestral -> Je suis partie car la meneuse à décider du jour au lendemain de partir sur un autre serveur sans demander l'avis de ses bras Droit Bref certain était de mon avis, d'autre être d'accord avec la meneuse...

Maintenant une présentation de moi ? et bien, Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans bientôt 20 et je vis en Auvergne (j'en entend déjà qui vont me dire c'est où?) C'est vers le centre de la France  Laughing ...

Mes occupations IRL ? (ils sont de la police c'est pas possible) Mr. Green
J'aime écouter de la musique, jouer à la console, me balader avec mon chien j'aurais voulu mettre une image quand il était chiot mais sa ne marche pas... Bref voici le lien sur mon blog http://richen.skyrock.com/3152364854-Voila-I-Tone-que-j-aurais-Lundi.html l'article date un peu mais au moins vous pouvez le voir  Cool , aussi lire des mangas (Naruto) et regarder biensûr des épisodes de Naruto/One Pièce...J'ai bien l'acteur qui joue Docteur House...Bref je ne vais pas non plus tout raconter  Mort de Rire

Pourquoi vous?
Je veut ''recommencer'' tout depuis le début dans une nouvelle guilde et en me renseignent un peu je pense que votre guilde peut me convenir et j'adorais mettre mes métiers et mon savoir faire en matière d'ancien Bras Droit à votre service (alchimiste/boulanger et paysan 100) je suis assez actif et j'adore participer à l'ambiance de la guilde. Et je suis Sérieux, Actif bref polyvalent Very Happy

Voilà,

à très bientôt au sein de votre guilde (j'espère)

Richen

Docteur House, House.

Dernière édition par Richen le Jeu 7 Aoû - 15:58 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Richen Répondre en citant

Alors, t'as l'air simpas, MAIS t'as candidature manque de couleur, et de screen, de plus je trouve que ta présentation est trop courte, se sera donc un CONTRE pour ma part pour le moment !

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Richen Répondre en citant

TA bordel l'orthographe xD

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Richen Répondre en citant

Salut :)

Alors comme l'a dit Alesia, ta candidature est plutot courte, on a vite fait le tour é.é
Je pense que tu pourrais editer et rajouter des détails sur ton stuff, tes occupation irl histoire qu'on en apprenne plus sur toi :) Si tu joues à d'autres jeux etc..
Tu nous dis pas non plus pourquoi tu veux venir chez nous 

Et ensuite tu peux aussi mettre des couleurs histoire de mettre en valeur ta candidature  Okay

Je suis neutre pour le moment

Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Richen Répondre en citant

Bon et bien ça me va :) POUR

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Richen Répondre en citant

pour une foi on va etre pour :p 

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Richen Répondre en citant

aler vasi pour 

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Richen Répondre en citant

Bonjour :)

J'apprécie que tu es rajoutée quelques infos , en tant qu"ancien bras droit toi même tu dois avouer que connaitre qqn avant de l'inviter en guilde est très important :)

Tu m'as m'air mature et correct , je suis POUR ton entrée chez nous !

Bisous et a bientôt :p

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Richen Répondre en citant

Bon, t'as fait des changements dans ta candid, ça montre que t'es déterminé a devenir un vrai Hystérique Very Happy Ensuite, bah si t'ai fan de manga, on va bien s'entendre :p (De se que j'ai compris) et même si j'ai pas regarder ton blog j'irais y jeter un oeil, t'as l'air d'un gars qui s'implique, je ne donnerais pas un simple Pour, Mais un vrai GROS ET GRAND POUR

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Richen Répondre en citant

Je reste un peu réticent mais je met un POUR quand même, j'veut voir ce que ca donne en guilde^^

Always
Hysterique

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Richen Répondre en citant

J'ai apprécié les modifications apporté. C'est un POUR !  Okay

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Richen Répondre en citant

Bon ba bienvenu chez les hysteriques :) MP moi ou un bras droit en jeu pour qu'on t'invite  Okay

Hysterique

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Richen Répondre en citant

Merci  ! je vais faire sa tout de suite.  Very Happy

Docteur House, House.

Visiter le site web du posteur
Gaara
Hysterique

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Richen Répondre en citant

Quedal chu un gros con moi jdis CONTRE Car n'a marre des AMOUR ANCESTRAL !!!! * Ah oui merde jvien dla bas aussi.... * 

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Richen Répondre en citant

T'es un peu en retard toi non ? :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de Richen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange