Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Alastors
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alastora
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:25 (2014)    Sujet du message: Candidature: Alastors Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Valentin j'ai 20 ans et j'habite dans le Rhone. J'ai repris dofus il y a tout juste un mois
car oui il faut bien profité un peu des vacances  Okay . En dehors de ça, je rentre en troisième année de fac de physique, je fais du basket et de la danse (contemporaine et break). Voilà je sais pas quoi rajouté d'intéressant sur moi^^.

Pour ce qui est de mes perso, tout d'abord ils ne sont pas encore bien stuff à cause de mes lv, j'attends les 195 environ pour équiper mes nouveaux stuff. J'ai donc un Panda 190 Parcho 101 force sagesse et booster a 300 force (reste en sasa). Pano obsidiantre (je sais pour le lv s'est moche^^). 195 je le passe en fugi/nevark.

Eca 184 agi/eau booster full sagesse, parcho 101 sagesse (il roxe plus que panda^^) pano grozilla+karnak. lv 19X je le passe multi avec une pano boréale/epée loponèze/et autres item multi.

et pour finir un cra 188 que j'ai repris il y a deux semaines parcho 101 sagesse agi et booste répartie entre les deux. Actuellement panoplignon (oui on fait ce qu'on peut quand on le reprend tout nue^^). Lv 194 je le passe eau/agi avec un mixe de pano quartézienne/boréale/épée loponèze et autre.

Pour ce qui est de mes historiques:

Guildes: Je ne voulais pas de guilde en revenant sur dofus au début, puis à force de me faire spam j'ai décidé d'en intégrer une (ne me demandé pas le nom^^) puis je suis aller dans la guilde "sunshine".

Ce qui m'a inciter à tenté de rejoindre hysteriia: 
- Beaucoup de membre=> bonne ambiance (si les gens reste^^)
-Niveau 190 mini (malgré mes mule de niveau 18X).
-Le fait de devoir passer par un forum=> Ne recrute pas n'importe qui ce qui en fait probablement une guilde solide et stable.

Mes débuts: J'ai commencé en 4eme, il y a donc maintenant...... 7 ans. J'ai souvent arrêté ,changé de serveur, changé de perso ect... le panda et l'éca sont les derniers perso que j'ai commencé il y a trois ans. Leurs faible lv s'explique par le fait que je n'ai pas joué ces deux dernières années. Le cra était celui d'un ami qui jouait sur mon compte.

Donjons frifri: panda et eca ont fait mansot et RM, le cra n'a pas encore fait mansot.

Voilà je pense ne rien avoir oublié, merci d'avoir lu.

Cordialement,
Alastora.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:30 (2014)    Sujet du message: Candidature: Alastors Répondre en citant

Salut, j'aime bien ta candidature il y a tout ce que je veux, tu as l'air plutot cool alors ce sera un POUR :)

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:36 (2014)    Sujet du message: Candidature: Alastors Répondre en citant

je vous rajoute mes idée de stuff pour les prochains lv:

panda: http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/428651-alastors/1.html
eca: http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/428651-crew-alastorm/1.html
cra: http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/428651-dariu-equinox/1.html

Alastora
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:37 (2014)    Sujet du message: Candidature: Alastors Répondre en citant

Merci Wink

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:42 (2014)    Sujet du message: Candidature: Alastors Répondre en citant

Tu joues cra et panda et tu fais du basket, POOUUR  <3
Candide complète et illustré  Laughing

harD--
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:22 (2014)    Sujet du message: Candidature: Alastors Répondre en citant

okay baby , un pour de ma part

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature: Alastors Répondre en citant

pour aussi ta candide est nickel ^^ 

Gygy
Hysterique

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:11 (2014)    Sujet du message: Candidature: Alastors Répondre en citant

Salut Valentin,

Alors moi oula j'ai eu des galère avec mon compte il c'était supprimé mon pauvre vieux compte enfin revenons à toi j'aime beaucoup ta candidature aussi comme mes camarades :) c'est POUR aussi rien à dire pour ma part il y a tous ce qui faut

Alastora
Hysterique

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: Candidature: Alastors Répondre en citant

Merci  Okay

Selfya'
Meneuse

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:20 (2014)    Sujet du message: Candidature: Alastors Répondre en citant

Bonne candid très agréable a lire , je suis POUR ton intégration chez les HyyyYYYssSSSstééééérrriiiiiiiiiiiiiiiiiQQQuuue !!!!

grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:05 (2014)    Sujet du message: Candidature: Alastors Répondre en citant

c est un pour

Nathan

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:54 (2014)    Sujet du message: Candidature: Alastors Répondre en citant

Très bonne candidature, je suis POUR

Alastora
Hysterique

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:48 (2014)    Sujet du message: Candidature: Alastors Répondre en citant

Merci à tous :)

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:16 (2014)    Sujet du message: Candidature: Alastors Répondre en citant

Je suis un peu a la bourre x) Mais ce sera un Pour pour moi aussi :p très belle candid même si ça manque de couleur :3 

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: Candidature: Alastors Répondre en citant

Bon be bienvenu chez les hysteriques  Okay  mp moi ou un bras droit pour qu'on t'invite :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Candidature: Alastors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange