Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Varriax veut être Hysterique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabattaque84

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:35 (2014)    Sujet du message: Varriax veut être Hysterique Répondre en citant

Salut , tout d'abord je me présente IG , je joue un sram de niveau 185 et je suis feu ( 11 / 5 ) , stuff tengu avec crochet ben le ripate , talisman choh , brulih , baguette des limbes et quelques trophées , pour le moment , je vais bientôt passer terre ( 10 / 5 ) , j'ai pensé a se stuff , quand j'aurais les kamas pour m'acheter le stuff , avant j'étais sur Mylaise mais je suis arriver sur se serveur car il y a avais quelqu’un que j'aimé beaucoup ( Sailxus ) .
Dans la vie réelle j'ai 13ans et je m'appelle Fabien ( Fabinou pour les intimes ) , je vais rentrer en 4ème .
J'ai fais un peux de sport mais en se moment j'arrête car j'ai trop mal au genoux , donc je geek ^^
J'habite à côté d'Avignon dans le sud .
Je joue aussi beaucoup a la PS3 ( GTA V , Call Of Duty Black Ops 2 ) Mon PSN : VariaX-GFX .
J'ai une chaîne YouTube qui n'as aucun rapport avec Dofus ( pour se qui s'y connaissent je suis intromaker ) clique ici pour voir ma chaîne .
Et avant j'avais aussi une chaîne de Dofus que j'ai stop pour un petit moment mais je vais la reprendre quand j'aurais un micro pour faire des commentaries , des kolis , des présentations de perso , etc ... clique ici pour voir ma chaîne Dofus .
Je possède aussi skype : fafa-bien .
Mon stuff et mes caractéristique ( je suis plutôt fier de mon intelligence et de ma baguette des limbes )

Et aussi un petit screenshots sympas d'un rêve :

Voila c'est tout pour moi j’espère que j'aurais été convaincant pour vous rejoindre et être Hysterique !
A plus et bon jeux  Wink  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:47 (2014)    Sujet du message: Varriax veut être Hysterique Répondre en citant

Un peu court et tu n'as pas le lvl requis )= 
A voir si tu xp vite

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:12 (2014)    Sujet du message: Varriax veut être Hysterique Répondre en citant

POUR j'ai été voir ta chaine +1 abo xD

Gaara
Hysterique

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:20 (2014)    Sujet du message: Varriax veut être Hysterique Répondre en citant

Je n'ai pas pêché mes krala donc CONTRE 

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:06 (2014)    Sujet du message: Varriax veut être Hysterique Répondre en citant

pour 

fabattaque84

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:07 (2014)    Sujet du message: Varriax veut être Hysterique Répondre en citant

Je prend 1ou2 lvl par jour , ne vous inquieter pas j'xp vite Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Varriax veut être Hysterique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange