Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Askyllia Sramette 189

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Askyllia
Hysterique

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Askyllia Sramette 189 Répondre en citant

Bonjour à tous je viens par la présente postuler pour rejoindre la guilde Hysteriia

Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans (bientôt 22) et je joue une Sramette terre/air(Askyllia) de niveau 189
.

J'apprécie dans la vie réelle sortir avec ma copine et mes ami(e)s ou jouer avec eux sur divers jeux hors/en ligne avec skype(ou pas).
Sinon j'aime écouter de la musique et lire des romans fantastique.
Je viens de finir ma licence Pro ISVD en alternance.
Actuellement je suis en poste jusqu'au 29 août où je devrai trouver un job (je l'espère Very Happy)

Je possède une équipe de 5 personnages :
Ma Sramette de niveau 189 est mon main. Sinon j'ai aussi un Eni de niveau 194, une Fecatte 190, une Cra 170, un Panda 170 et un Enu 70(oui ça fait 6 mais je ne sais pas si j'aurai le courage de monter l'Enu Mad)

Pour mes anciennes guildes
Je n'ai eu qu'une seule guilde par le passé, la mienne mais étant donné qu'il est devenu impossible à mes yeux de recruter par les temps actuels j'ai décidé de la supprimé et d'en rejoindre une vraie de plus comme cité plus haut je vais bientôt rentrer dans la vie active je n'aurai donc plus le temps de m'en occuper.
Je me suis axé vers Hysteriia car j'ai un ami de longue date à l'intérieur qui est la seule personne que je connaisse sur le serveur et avec qui j'ai passé de très bon moment(il se reconnaîtra Very Happy )

Voilà je pense avoir tous dis si vous avez d'autre(s) question(s) je ferai au mieux pour y répondre
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et à bientôt j'espère Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Askyllia Sramette 189 Répondre en citant

Alors, c'est une belle candidature, le léger manque de couleur donne un aspect propre et soigné, Cependant, y'a clairement pas asser de screen ...
Mais comme la candidature est plutot belle, je laisserais quand même un grand POUR !!!

grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Askyllia Sramette 189 Répondre en citant

j aime bien ta candid je suis pour

harD--
Hysterique

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Askyllia Sramette 189 Répondre en citant

salut , aucune raison de ne pas vote oui, ca sera donc un POUR

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Askyllia Sramette 189 Répondre en citant

Salut Alex :p Bon je te connais alors ce sera un POUR évidement :)

Hysterique

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Askyllia Sramette 189 Répondre en citant

Ce sera POUR, Amen !

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 02:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Askyllia Sramette 189 Répondre en citant

Bonjours Alex ta présentation est nickel et sympa a lire manque juste 1 petit screen de tes stuffs mais ca c'est pas trop important^^

Tu as mon POUR

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Askyllia Sramette 189 Répondre en citant

meta les stuff osef moi jte passerai pas le mien par exemple donc il peuvent le garder cacher u_u et se sera un pour juste par ce meta ta fait une reflexion 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Askyllia Sramette 189

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange