Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mini-countrii veut rejoindre Mini-killer :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini-countrii
Hysterique

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:16 (2014)    Sujet du message: Mini-countrii veut rejoindre Mini-killer :p Répondre en citant

Bonjours a tout la guilde Hysteriia,

Parti IG : J'ai un sacri 200  ( air ), iop 199 ( feu ), feka 199 (terre ), zobal 199 ( terre/air ), Panda 190 ( sasa ) et un eni 175 en cour d'xp Very Happy , Les métiers que j'ai actuellement sont : alchimiste 100, boulanger 100, Paysans 100, Forgeron de bouclier 62, Forgeron d'arc 60   

Parti IRL : Je m'appel Valentin j'ai 15 ans. J'habite dans une regions appeler '' la Normandie '' Que tu mauvais temps et defois quelque brin de soleil éclair-ci le ciel. J'aime joué au foot ( comme tout les jeune de mon âge xD ). Je pratique souvent le Freestyle BMX ( c'est cool quand on veut pas aller en cour le lendemain et qu'on veut rester chez soit pour joué a Dofus ). Le week-ends je joue souvent a MW3 ( Call of duty le PGM et dans la place quand je me connecte bien sur xD ). Sa fait 1 ans que je suis en CAP informatique et l'année prochaine ... bha j'ai pas encore d'avenir xD.

Mon histoire de guilde dans dofus : Je vais dire mon parcoure de guilde  ou je suis passer. Il y a : Legend-killer, Amours Ancestrale, Freedom blue et Titans je suis partit de  ses guilde car il y a toujours des personne qui prenne la tête pour une petit bricole, Sauf Amours Ancestrale je suis parti car Aceta a changer de serveur.

Maintenant mon évolution dans le jeux : J'ai crée ma team il y a 2 mois j'xp sens relâche au donjon BEN LE RIPATE ( même si il y a des sasa pour faire perdre ton temps --' ). Toute ma team et sur fri 3 mais je veut pas essayer car l'eni et trop blvl et surtout avec un stuff en cartons Very Happy .

Mes motivation pour la guilde Hysteriia : J'aime beaucoup aidée les membre en détresse, être gentil avec eux et je me suis renseignée sur votre guilde et Us-expi ma dit que vous vous aidée beaucoup donc de l'entraide et que vous ête tous gentil Very Happy Se que je souhaite au jour d'aujourd'hui ses de rejoindre hysteriia donc la famille quoi !!!! <3  

PS : désolé d'avoir recommencez une candidature mais mon ordi voulait pas modifié l'ancienne :// encore vraiment désolé :///

Dernière édition par mini-countrii le Sam 28 Juin - 11:14 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:57 (2014)    Sujet du message: Mini-countrii veut rejoindre Mini-killer :p Répondre en citant

Pour commencer tu es sur de vouloir rejoindre la bonne guilde ? Nous c'est Hysteriia et tu répète un nombre suffisant de fois "Hysperiia" pour que je me demande ca...^^
Mis a part cette erreur tu m'a pas l'air d'être ce qu'on attend d'un hysteriique (ce n'est qu'une impression) même si ta candidature est assez soignée et pas mal complète... pour la motivation vu que tu l'a réécrite quasi entièrement je considère que c'est prouvé x)

Après j'ai eu l'occasion d'entendre du bien de toi en guilde et je te connais pas assez pour juger donc mon verdict sera un NEUTRE en penchant pour le neutre... Vwala :3

PS : "J'aime joué au foot ( comme tout les jeune de mon âge xD )."
Peut-être pas tous quand meme x')

Bonne chance a toi val

mini-countrii
Hysterique

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:12 (2014)    Sujet du message: Mini-countrii veut rejoindre Mini-killer :p Répondre en citant

Désolé mon clavier et anglais en se momant je sais pas pourquoi je mets des '' p '' a la place des '' t '' :/

Bras Droit

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:17 (2014)    Sujet du message: Mini-countrii veut rejoindre Mini-killer :p Répondre en citant

Pour! C'est beaucoup mieux, peut être agrandir les images.

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:04 (2014)    Sujet du message: Mini-countrii veut rejoindre Mini-killer :p Répondre en citant

Alors pour moi faut agrandir les images, et comme je suis gentil (plus que meta Wink Je mettrais un POUR !!!Parce que t'as pris soins de ta candid tu l'as refaite, y'a des screens, des couleurs, tout ce qu'on demande dans une candid' !

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:42 (2014)    Sujet du message: Mini-countrii veut rejoindre Mini-killer :p Répondre en citant

Ta a refait une candidature tu t inverti je te donne un POUR 

angows

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:10 (2014)    Sujet du message: Mini-countrii veut rejoindre Mini-killer :p Répondre en citant

Mouais je reste Neutre la dessus.

Gaara
Hysterique

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: Mini-countrii veut rejoindre Mini-killer :p Répondre en citant

Moi je te donne mon POUR  mais seulement si tu m'harcele un peu moins gros chiant   Mort de Rire    J'espere tu viendras quand meme au fond jt'aime bien ♥ ☺

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 03:19 (2014)    Sujet du message: Mini-countrii veut rejoindre Mini-killer :p Répondre en citant

pour

harD--
Hysterique

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:33 (2014)    Sujet du message: Mini-countrii veut rejoindre Mini-killer :p Répondre en citant

ca roule pour moi

Landis
Hysterique

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:48 (2014)    Sujet du message: Mini-countrii veut rejoindre Mini-killer :p Répondre en citant

POUR, j'ai besoin d'un alchi 100 dans la guilde !

Et en plus tu pourras aider Sacria-lesprit, il est en détresse !

PS : Pour cacher tes kamas tu aurais pu faire ton trait blanc encore un peu plus grand...

Dernière édition par Landis le Lun 30 Juin - 00:52 (2014); édité 1 fois
Sacria
Hysterique

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:51 (2014)    Sujet du message: Mini-countrii veut rejoindre Mini-killer :p Répondre en citant

TOUJOURS CONTRE 

LANDIS VTFF besoin de persone !!! 

Diesel

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 02:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Pour commencer laisser moi me présenter Diesel, Féca 200 Meneur de la guilde Les Chapeau De Paille. 
Voila je viens a vous aujourd'hui, non loin l’idée de bousiller la candidature de country mais simplement pour vous prévenir de ce qu'il fait dans les guildes. (preuve en image ci-dessous) et désoler pour les coup de blanco je tremble un peu lol. Donc voila c’était simplement pour vous prévenir de ce qui vous attend. 

Merci a bientot  <3

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 03:20 (2014)    Sujet du message: Mini-countrii veut rejoindre Mini-killer :p Répondre en citant

Salut Diesel,
Merci pour ton screen, countri tu rentreras pas chez hysteriia.
Je te souhaite pas bon jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Mini-countrii veut rejoindre Mini-killer :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange