Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Mini-countrii qui veut rejoindre Minii-killeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini-countrii
Hysterique

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: Un Mini-countrii qui veut rejoindre Minii-killeur Répondre en citant

Bonjours a toute la guilde Hysteriia,

Parti IG : J'ai un sacri 200, iop 199, feca 199, panda 190, zobal 199, eni 170 en cour d'xp. Screen de mon iop et de mon sacri

Parti IRL : Je m'appel Valentin j'ai 15 an ( j'ai Skype ),  je vie actuellement dans un chalets et j'habite dans une régions de  merde la Normandie la ou il y a que du movait temps et pas de soleil si voir des eclaisi c'est déjà bien  Mort de Rire . J'aime bien joué au foot faire du vélo et Geek sur MW3 ( COD ). Au niveau des étude je prépare un CAP informatiques. Je peut pas vous racontée mais défaut ni mes qualité car je ne sais pas moi même demande a Babibelle ou a Marvin si vous préférer.

Mon histoire de guilde sur Dofus : Donc je peut pas vous dire toutes les guilde que j'ai faites car même moi je m'en rappel pu. Mais je vais vous dire quand même seut que je me rappel donc il y a : Legend-killer, Amours Ancestrale, Impec D mera, Titans et Freedom blue les seul que je m'en rappel. Je suis tous parti de c'est guilde car tout le monde se prenait la tête, sauf dans AA mais aceta a changer de serveur ( Sans aceta Amours Ancestrale et rien ). Maintenent mon évolution dans le jeux : j'ai crée ma team il y a deux 2 mois je l'xp sans relâche au donjon BEN LE RIPATE ( même si il y a des sasa qui font nous chier et je reste polie ). Toute ma team et sur fri3 mais mon co-teamer veut pas tester fri3 maintenen car l'eni et pas encore assez hlvl je le comprend. 

Mes motivation pour votre guilde : J'aime beaucoup de membre, être gentil avec eux et je me suis renseignée sur votre guilde et Us-expi ma dit que vous aussi vous aidée beaucoup de membre, gentil, agréable tous se que je cherche pour reprend goût au jeux.

J'espère que ma candidature vous a plus et a bientôt. 

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fairy-Gami
Hysterique

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:20 (2014)    Sujet du message: Un Mini-countrii qui veut rejoindre Minii-killeur Répondre en citant

Salut Val ^^ 
j'aime bien ta candid, ya des couleurs, meme si sa manque un peu de screens et une petite description de tes persos (element, métiers si tu en as) ne serait pas de trop ^^
C'est un POUR de ma part ^^
Après faut voir si notre Minii national acceptera un autre mini :p

Hysterique

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:15 (2014)    Sujet du message: Un Mini-countrii qui veut rejoindre Minii-killeur Répondre en citant

Sacri lvl 200 et full vie mais il a stuff air, iop 199 et feu, feca 199 et terre, zobal 199 et terre/agi, panda 190 et sasa pour le momant, eni 170 et full intel mais dur a l'xp car le serveur lily et toujours complet. Si vous voulais un screen de ma team entière demandedez le moi et sa sera fait =) 

Hysterique

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:03 (2014)    Sujet du message: Un Mini-countrii qui veut rejoindre Minii-killeur Répondre en citant

contre

angows

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: Un Mini-countrii qui veut rejoindre Minii-killeur Répondre en citant

Bonsoir CONTRE, je n'appel pas ça une candidature, mais un potentiel brouillon qui raconte un petit peu l'histoire de  tes personnage.
Les couleurs perso je m'en fou, mais c'est écrit trop petit.

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: Un Mini-countrii qui veut rejoindre Minii-killeur Répondre en citant

Je te met un Neutre pour le moment ( qui est + vers le positif que le négatif)
il manque de screens  les couleurs sont là^^ 
Même si ces ta première candidature que tu fais. 

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:01 (2014)    Sujet du message: Un Mini-countrii qui veut rejoindre Minii-killeur Répondre en citant

Salut mini x)

Bon comme a dit angow, ta candidature t'as que la base enfait, c'est trop court faudrait que tu développes un peu, mettes des screens etc ^^

Je reste NEUTRE pour le moment, je changerai d'avis si tu l'améliores :)

PS: Sinon je voulais savoir, tu veux mettre toute ta team chez nous ou juste un perso en particulier ?

Bras Droit

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:17 (2014)    Sujet du message: Un Mini-countrii qui veut rejoindre Minii-killeur Répondre en citant

Neutre, ta candidature n'est pas assez développé et l’orthographe...

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:45 (2014)    Sujet du message: Un Mini-countrii qui veut rejoindre Minii-killeur Répondre en citant

zeubi alors moi j'ecrit pas francais mais toi xD tes ultra pire mais c'est pas un contre nis un pour je reste neutre comme mes camarade raconte nous leur parcour pour quoi tu a cree une team mais des screnn aussi et revois l'ortographe et jpence que se sera nickel :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: Un Mini-countrii qui veut rejoindre Minii-killeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange