Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdpghawdaw1998

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: Mon perso Répondre en citant

Salut Mr le meneur Je suis un iop feu 194 j'ai 15 ans je m'apelle Mehdi   Very Happy   Je suis un marocain , j'aimerai rejoindre votre guilde s'il vous plait :) j'ai aussi un cra 200 et un xel 179 Si tu veut j'aimerai aussi les ramenés après votre oreille ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:26 (2014)    Sujet du message: Mon perso Répondre en citant

Salut, écoute je vais rien dire mais si tu veux entrer dans la guilde, regarde les autres candidature car là c'est pas du tout ce qu'on attend ^^ CONTRE

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:33 (2014)    Sujet du message: Mon perso Répondre en citant

Ok Pg  a+ ^^

grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:52 (2014)    Sujet du message: Mon perso Répondre en citant

aussi vite venu que parti ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: Mon perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange