Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un fou qui veut rejoindre les fous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaara
Hysterique

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:53 (2014)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous Répondre en citant

Bien le bonjour la guilde Hysteriia,

Pour la partie In game :

- Je suis un petit nunu de lvl 189 , full sasa mais qui envoie de la pelle malgré l'arthrose! mon stuff ainsi que mes caractéritiques + métiers je vous les offres en images ♥♥!!

Pour ce qui est du moi irl

†Je suis le diable Muhahahaha  Bannir † Ou alors vous pouvez m'appeler Clément , un ptit gars d'1m80 tout maigrichon qui joue au football & qui geek beaucoup (On a tous nos qualités  Very Happy ) , je vis dans le Nord Pas De Calais, a Calais ><', J'ai 20 ans bientot 21 ans (pensé bien au cadeau xD  Mort de Rire  ) au niveau des études j'ai fais un Bac STI génie Electrotechnique (pas d'applaudissement merci) ainsi qu'un BTS Maintenance industrielle, j'ai travaillé dans le domaine ferroviaire pendant 6 mois puis prit une bonne retraite bien mérité

Alors mon parcours dans dofus, j'ai été dans les guildes :Legend Killer , Thirty Clan, & amour ancestral 
Pourquoi n'y suis je plus?Car j'ai été kick suite a des arrêts que j'ai fais sur Dofus pour cause d'un hack de mon perso principal qui a occasionné le ban de mon compte ainsi qu'une démotivation de ma personne, mais aujourd'hui ce temps est révolu je reviens avec l'idée de monter ma team & mettre fessée a tout boss sur mon chemin!

Je suis arrivé tant bien que mal après y avoir laisser mes compagnons ainsi qu'une jambe et un œil, au korriandre!! Et justement il me faut une nouvelle première ligne!!! (Euhh des nouveau amis.. XD)

Les motivations qui me pousse a venir chez vous? L'esprit d'entraide et de camaraderies , comme passer une soirée a trouver la gardienne des égouts pour mourir a deux dans le combat n'es ce pas Mr Metakiiler, ainsi que la détente et l'amusement, puis après tout un fou se doit de rejoindre les autres fous non?

Sur ce j’espère ne pas avoir trop piqué vos yeux avec mon français de la France horrible, et j’espère vous rejoindre très prochainement!!♥♥♥♥

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:11 (2014)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous Répondre en citant

Pas mal d'humour dans ta candide de plus il y a tout ce qu'on demande donc je donne un POUR

Gaara
Hysterique

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:16 (2014)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous Répondre en citant

Merci donc nous avions dit 80.000k le pour c'est cela =D?

abc
Hysterique

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous Répondre en citant

POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:25 (2014)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous Répondre en citant

800 000

Gaara
Hysterique

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:32 (2014)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous Répondre en citant

On ne ta pas appris en cours de math que les 0 sa sert a rien?

Fairy-Gami
Hysterique

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:38 (2014)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous Répondre en citant

Plop Clem :)
Tu m'a l'air sacrément barré comme bonhomme et rien que pour ça tu as mon POUR ^^
Nan sinon tu m'a l'air bien sympa qui aime déconner et tout et ton perso me rapelle un peu le mien a la grande époque :p
Puis entre énus apparament pas tous seuls dans nos têtes respectives on devrait s'entendre Wink

Bisous bisous I love you ^^

Fairy :)

Hysterique

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:39 (2014)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous Répondre en citant

mdr direct POUR

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:43 (2014)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous Répondre en citant

Oui mon cher collègue de gardienne  Mr. Green  pour moi ce sera un énorme POUR car je te connais déja pas mal et tu est ce qu'on attend d'un Hysteriique

Gaara
Hysterique

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:29 (2014)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous Répondre en citant

Je me sens aimé , a mon age une trop forte émotion vous allez me tuer!!! ♥ &lt;3

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:30 (2014)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous Répondre en citant

Bonne candidature, y a tout ce qu'on veut, je t'ai eu sur skype t'es bien sympa, t'es lvl 189 c'est pas grave tu upra vite 190 donc pour moi ce sera POUR

Hysterique

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:07 (2014)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous Répondre en citant

Moi je vais donner mon Pour !!!! Parce que je te connais déjà aussi :p et que ta présentation est vraiment sympas :p même si t'as pas le level minimum requis :p 1 level ? Osef x)

Gaara
Hysterique

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:08 (2014)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous Répondre en citant

C'est gentil alesia :)

grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:28 (2014)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous Répondre en citant

avec moi tu auras ton pour quand j aurais touche les 80000k sinon je sens que je vais me faire avoir

Gaara
Hysterique

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:54 (2014)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous Répondre en citant

Aucun soucis Grandtube je te les files a jamais moin lquart ! Mort de Rire &lt;3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Un fou qui veut rejoindre les fous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange