Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pandarctique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandarctique
Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Pandarctique Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Je vais tout d’abord me présenter IRL 

Je m’appelle Florian et j’ai 19ans. Je suis actuellement en recherche d’emploi. Je suis un passionné de football notamment du PSG =) Je joue également à Lol, Call of… Bref, pas mal de jeu vidéo, c’est un de mes passes temps favori.

Pour ce qui est de la partie IG 

Nous jouons a plusieurs en team. Nous sommes 3 joueurs actifs dans la team et un quatrième qui ne joue quasiment plus (sauf perco le matin, il adore ça…) MON personnage se nomme Pandarctique, un pandawa lvl 199. Je postule donc avec mon personnage (le panda). Notre team se trouve dans Shadow Of Spirit et donc IDN !
Notre team se compose ainsi :
L’eni Synthol lvl 200
Le iop  Mans-Yop lvl 200
Le feca  Etixe lvl 200
Le Zobal  Zobarctique (Attention Zobarctique n’est pas mon zobal, c’est celui de Mans-Yop !!)

Pour les métiers que nous possédons : Tailleur lvl 100, Mineur lvl 100, Bijoutier lvl 100, Chasseur lvl 100, Bucheron lvl 100, Paysan/Boulanger lvl 100, Alchimiste lvl 100, Bricoleur lvl 100, Cordonnier lvl 44, Pécheur lvl 70, Boucher lvl 27.
Nous possédons également deux metiers de forgemagies : Costumage lvl 100 et Joaiollomage lvl 80.

Mon ancienne guilde

J’étais dans la guilde « Make Some Noise, anciennement « L’agonie ». Roguess un sacrieur 200 (maintenant devenu Etixe le Feca) était le meneur. En choisissant de rejoindre IDN, nous avons décidé de laisser la guilde pour morte.  

Pourquoi vouloir entrer dans « Hysteriia », ce que nous pouvons apporter, et ce que la guilde peut nous apporter.

CAR JE SUIS UN HYSTERIQUE x))) 

Mais encore ^^’, Tout d’abord car Hysteriia figure parmi les meilleurs guildes de Lily. Je peux satisfaire au besoin d’une défense de percepteur le matin, je suis souvent connecté à partir 5h45/6h. Ce que la guilde peut m’apporter,  des connaissances… des conseils… Je voudrais aussi jouer dans une cadre plus « général » que ma team. C'est-à-dire continuer à jouer avec eux au besoin mais aussi jouer avec d’autres gens. C’est aussi pour cela que je voudrais rentrer dans Hysteriia. Il faut dire qu’avec plus de 130 membres, il y a du monde…
De plus le nom Hysteriia est vraiment génial ^^

J'ajoute également un screen de mon personnage pour compléter ma présentation.

et un petit screen bien sympas et rare ^^'

J’ai pris l’initiative de faire la candidature la plus complète possible certes relativement longue mais, elle montre ma détermination à vous rejoindre je pense avoir mis l’essentiel

Merci d’avoir pris le temps de lire toute ma candidature !
Bonne journée/soirée à vous les Hysteriques !!

Dernière édition par Pandarctique le Sam 21 Juin - 17:55 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Pandarctique Répondre en citant

Salut Flo :)

Alors ta candidature est complète, y a tout ce qu'il faut au niveau du texte etc, après ce que je trouve dommage c'est que tu la met pas en valeur, met des couleurs, +de screen si possible (d'ailleur les screen met les en grand c'est mieu :p si tu sais pas comment faire dis moi en jeu).

Je reste NEUTRE pour le moment :)

Bras Droit

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Pandarctique Répondre en citant

Ah bah voilà c'est mieu :p POUR

Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Pandarctique Répondre en citant

il est tomber sur serveur p^river ton vuvu xD ?

angows

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Pandarctique Répondre en citant

Tu appel ça une candidature ? Trop plat ! contre catégorique.

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Pandarctique Répondre en citant

tu raconte pas l'histoire de ton personne non plus ? tu joue depuios quand ? et puis si tu poste un screen vuvu dit nous quand sur qu'elle serveur et plus de detail c'est un vuvu pas un tutu ou un autre dofus c'est interaissant de savoir a cb de tenta et tout ^^ 

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Pandarctique Répondre en citant

C'est sur perco axel

Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Pandarctique Répondre en citant

J'ai toujours été sur lily^^
J'ai rencontré directement dés mon début d'aventure dans le jeu mes co-teameur. On a commencé à jouer ensemble et puis on a former une team. Nous sommes passé par toutes les composition possible^^
Une team avec un enu, un sram, un osa....
Je joue avec eux depuis 5 ans tout en ayant fait des petites pauses  allant de 1 mois à 7 mois.
Pour le vulbis, c'était sur Lily, un percepteur Amour Ancestrale, tout d'un coup on a décidé d'aller se taper le donjon et de faire les percos en même temps.
Pur chance et hasard à ce moment x))
Angows excuse moi, pourrais-tu expliquer pourquoi ''une candidature plate'' j'ai pas totalement compris^^'. AInsi je pourrais encore l'améliorer vois-tu :)

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Pandarctique Répondre en citant

Je suis crevé donc je vais faire vite...
Bon pour commencer, comme tu l'as dit, nous sommes une des meilleures guildes de Lily mais pas parce que nous sommes tout simplement des thl réunis mais parce que nous sommes une clique de potes avec de la complicité et de l'entraide.. je te trouves un peu trop "professionel" (ce n'est qu'une impression). Tes motivations sont trop légères pour moi.
Du coup (comme l'as dit Angows) la candidature est trop plate.. mais complête.
De plus, j'ai entendu dire que tu attaquait les percos hysteriiques mais ca change rien pour moi.. je sait bien que ce n'était pas une action contre nous

Désolé mais pour moi tu ne corresponds pas a ce qu'on attend d'un Hysteriique.. je resterait donc NEUTRE en penchant pour le contre.
(et bravo pour votre vulbis  Shocked  impressionant la chance que vous avez eu^^)

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 02:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Pandarctique Répondre en citant

ba moi j'ai u mes reponce donc ce sera un pour :) 

Pandarctique
Hysterique

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Pandarctique Répondre en citant

Bonjour Metakz,
Enfaîte j'ai privilégié une candidature sérieuse, pour une guilde qui me semble sérieuse...
Sérieuse du fait qu'avant je "connaissais" un petit peu Selfya, dans BTDL, j'ai pu échanger quelque mots avec elle... Et, depuis son absence ou sont arrêt je ne sais pas, la guilde perdure, reste debout et en plus de ça gagne en membres. Bref, la guilde prospère. 
J'ai ainsi misé sur une candidature sérieuse ou professionnel si je puis dire^^' suite à mon sentiment par rapport à la guilde.
Néanmoins, je n'ai pas omis l'aspect je cite ''clique de pote avec de la complicité et de l'entraide'' J'ai bien précisé que je souhaitais élargir mon environnement de jeu et pas seulement jouer avec ma team de potes d'habitude Wink

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Pandarctique Répondre en citant

Neutre pour le moment.

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Pandarctique Répondre en citant

Alors moi je trouve ta candidature complète, une présentation IRL baclé par contre je trouve après c'est ton choix. Pour ma part t'as l'air sympa et tout, mais comme l'as dis Meta tu fais une candidature un peu trop professionnel :) après oui je peux te comprendre moi aussi j'osais pas trop faire de blague dans ma candid' x) Enfin bref je resterais neutre (très proche du pour)

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Pandarctique Répondre en citant

Je comprends que tu sois timide^^ moi aussi je l'étais au moment de la candid mais, comme a nos erreurs a tous les deux, on a jugé sur nos impressions et on voit bien que ca marche pas souvent^^
Si tu sait déconner ca me suffira je serait POUR
(dsl le coup du rancunier c'est pour l'autre candid .. j'ai dit que j'était crevé x) )

Dernière édition par Metakz le Lun 23 Juin - 05:01 (2014); édité 2 fois
Always
Hysterique

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Pandarctique Répondre en citant

Je trouve que tu as bien écoutez les conseils des Hysteriiques (modif à faire) tu parais sympa et actif c'est POUR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Pandarctique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange