Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lionelshaman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionelshaman
Hysterique

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

En ce qui me concerne :

Je m’appelle Axel j'ai 19 ans. J'ai plusieurs loisirs j'aime faire de la moto (Moto crosse, 2.5), dofus, regarder la télévision, me reposé, sortir avec mes amies en boites de nuit, me baigné regarder des films cool (films d'action, bagarre).
Je joue a dofus depuis 5 ans, j'ai commencer a joué avec mon père lui a stop puis j'ai continué a avancer en solitaire puis en team maintenant.

En ce qui me concerne dans le jeux :

Alors mon personnage principal est un xélors Lionelshaman level 199 il est lvl 97 Bijoutier, 78 mineurs et 69 cordonnier, Joiallomage 100 et cordomage 100.
J'ai un Eni 196 , Sacri 196, Cra 195, Féca 190, Iop 187, Osa 166, Un roub mule 80.
Alors je ne me rappelle plus de mon ancienne guilde car j'y suis rester un seul jours.
A cause de mon hack je me rappelle plus de la guilde ou j'étais.
J'ai été dans la guilde The One Return, Amour Ancestral.
Je l'es pas quitté de mon plein gré mais mon hackeur la fait a ma place.

Ma motivation à rentré dans la guilde :

Je souhaite rentrer dans votre guilde pour pouvoir redécouvrir de nouveau horizon de nouvelle personnes me changé les idées, j'ai entendu quelque fois parler de votre guilde et j'ai eu envie d'en savoir un peu plus.
Mes qualités; je suis sociable, amical, gentil, partageur.
Mes défauts; un peu trop nerveux et rancunier.
Mon objectif est de monter ma team level 200 ^^.
J'attends de votre guilde un peu de soutien de gentillesse, humour et ce qui concerne dans le jeu je n'es besoin de rien je me débrouille .

J'attends de votre guilde une certaine ambiance que ailleurs il n'y a pas, j'ai dans l'ambition d'apporter tout ce que je pourrais dans la guilde autant de de charité que d'amitié.
Rien ne m’arrête je suis un fonceur et la pour aider.

Le petit plus :

Je ne suis pas fort en orthographe, merci de m'excuser a l'avance .
Je suis ouvert a tout sujet de discutions autant de question que sa concerne le jeu ou encore la vie réelle.
J'approuverais votre "Non" si c'est le cas merci beaucoup d'avoir lu ma candidature.
Voici mon petit xélors.

Mes caractéristiques, équipements : (C'est rare que je les montres ^^)

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Dernière édition par Lionelshaman le Ven 20 Juin - 18:37 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

Ce qui me gène c'est que je sens un manque d'entrain dans ta candidature :p Je sais pas si t'es vraiment déterminé à entré dans la guilde :)
Je vais attendre l'avis des autres pour trancher ! :)

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

Salut Axel :)

Alors à première vue ta candidature est pas mal, t'as l'air d'un mec sympa, mais en regardant de plus près y a des trucs un peu bizarre x)
 - Tu dis " désolé mon stuff restera caché ", et ton dernier screen tu nous montre le stuff ? Bon perso je m'en fout un peu mais c'est pas logique :s
 - Ensuite j'ai relu et j'ai vu cette phrase : " Alors comme je l'es déjà citer dans ma candidature je ne me rappelle plus de mon ancienne guilde ", ça peut arriver qu'on se souvienne pas de sa guilde, mais tu dis " comme je l'ai déjà cité " or tu as dis avant concernant tes anciennes guildes, encore une phrase pas logique é.é ça fait beaucoup.

Je reste neutre pour le moment, je changerais d'avis si tu modifies tes phrases!

Minii

Hysterique

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

Pour quoi pas 

Lionelshaman
Hysterique

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

Désolé j'ai tapé vite ;$ Je vais modifier tout sa de suite ;x.

Lionelshaman
Hysterique

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

Normalement tout est rétablie j'en suis encore navré ;$.

Sadi-oneshoot
Hysterique

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

alors moi j'ai pas vu avant , quand ta fais des gaffes , fin bref sa me parais bien alors je donne mon POUR de BD omg je suis aux anges , ok je sors.

PS ; vous l'aurez remarquer je rentre d'une fête et je suis quelque peux imbiber.

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

eu c'est mort pas deux axel dans la guilde je suis le seul et je resterai :) donc c'est un mega  contre 

Lionelshaman
Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

Mdr !

Les Axel s'entendent super bien t inquiète pas ! Mais si tu veus toi sa sera 'Axelle', et moi 'Axel' comme ça tout roule sur des roulettes. ;D

-----------------
L'amour c'est bien a deux mais toujours aussi bon a trois !

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

Mort de Rire

Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

nan c'est mort xD

Lionelshaman
Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

T'inquiète pas tu t'y fera ma caille Wink .

-------------

C'est rien d'être con, mais c'est con d'être rien.

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

10pa avec un ocre ? CONTRE !! xD
Non bon a part quelques incohérences je vois un problème : Mes défauts; un peu trop nerveux et rancunier
Il faudra savoir mettre ca de coté...
Sinon ta candid est pas moche bien colorée bien présentée mais je reste NEUTRE quand même (en penchant pour le POUR)
Je laisse la décision aux autres Hysteriiques

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

Je suis pour. Je comprends pas pourquoi tu veux cacher ton stuff, il a rien d’extraordinaire

Lionelshaman
Hysterique

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

Ba merci sa fait plaisir..

Merci pour ton vote Wink.

---------------------------

Le silence est d'or et la parole d'argent, alors ferme ta gueule Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange