Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lionelshaman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionelshaman
Hysterique

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Lionelshaman Répondre en citant

En ce qui me concerne :

Je m’appelle Axel j'ai 19 ans. J'ai plusieurs loisirs j'aime faire de la moto (Moto crosse, 2.5), dofus, regarder la télévision, me reposé, sortir avec mes amies en boites de nuit, me baigné regarder des films cool (films d'action, bagarre).
Je joue a dofus depuis 5 ans, j'ai commencer a joué avec mon père lui a stop puis j'ai continué a avancer en solitaire puis en team maintenant.

En ce qui me concerne dans le jeux :

Alors mon personnage principal est un xélors Lionelshaman level 199 il est lvl 97 Bijoutier, 78 mineurs et 69 cordonnier, Joiallomage 100 et cordomage 100.
J'ai un Eni 196 , Sacri 196, Cra 195, Féca 190, Iop 187, Osa 166, Un roub mule 80.
Alors je ne me rappelle plus de mon ancienne guilde car j'y suis rester un seul jours.
A cause de mon hack je me rappelle plus de la guilde ou j'étais.
J'ai été dans la guilde The One Return, Amour Ancestral.
Je l'es pas quitté de mon plein gré mais mon hackeur la fait a ma place.

Ma motivation à rentré dans la guilde :

Je souhaite rentrer dans votre guilde pour pouvoir redécouvrir de nouveau horizon de nouvelle personnes me changé les idées, j'ai entendu quelque fois parler de votre guilde et j'ai eu envie d'en savoir un peu plus.
Mes qualités; je suis sociable, amical, gentil, partageur.
Mes défauts; un peu trop nerveux et rancunier.
Mon objectif est de monter ma team level 200 ^^.
J'attends de votre guilde un peu de soutien de gentillesse, humour et ce qui concerne dans le jeu je n'es besoin de rien je me débrouille .