Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abc
Hysterique

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

abc

Dernière édition par abc le Mer 22 Fév - 01:04 (2017); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ^^ 

Alors ta candidature c'est vraiment pas ce qu'on recherche, t'as une bonne team, t'as l'air sympa mais la candidature ça le fait pas. 
Va voir les candidatures sur le forum et prends des idées histoire de faire une vrai bonne candidature :) 
Je donnerais mon avis quand la candidature sera modifiée. 

Minii 

Bras Droit

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Beaucoup mieu :) POUR

Hysterique

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

la candid est mieux maintenant mais le 10 5 ... j'attend encore avant de dire.

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La police fait mal aux yeux. Tu as pris le temps de refaire ta candidature. Cela montre ton envie d'intégrer la meilleur guilde inter-serveur avec le panda Bras Droit  le plus fort de dofus. POUR
ps : J'achete roses des sables 1K/u

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très belle team :) Pour moi c'est okey t'as l'air simpas :)
Ca manque de screen à mon goût et y'a quelques fautes d'orthographe mais j'en fais moi même alors bon :)
Dans l'ensemble t'as l'air Simpas alors ce seras un Pour ! pour ma part

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 04:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours Yassine
Pour ma part je trouve que ta candidature est pas du tout complète... le manque de couleurs et de screens et déjà flagrant mais malheureusement ça s'arête pas la... je trouve que ta candid' fait un peu dossier du FBI (ca fait "vite torchée") et qu'il y a donc peu d'implication.

J'ai pas bien compris tes motivations pour nous rejoindre (pour le "respect" ?) et on a pas de quoi te connaitre.. (tes voeux d'avenir ? as-tu des frères et soeurs ? que-est-ce que tu aimes faire dans la vie ? éventuellement tes autres jeux..).
Tu m'a pas l'air méchant mais tu me semble pas correspondre a un Hysteriique digne de ce nom :/
Pour moi ce sera CONTRE

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 06:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Juste comme ça Meta, au niveau de la vie IRL ça reste un domaine assez privé quand même alors s'il veut pas donner de détails je comprend totalement.

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je sais bien^^ mais on avait que prénom, age, établissement.. (et j'admet que pour ce que tu aimes faire dans la vie c'était marqué j'aurais pu trouver tout seul^^)

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okey la modification fait un peu liste de course :p (Comme dirait Minii) mais c'est mieux :)

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ba jvai metre un pour juste parce que meta a mis contre ;p 

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sur PS3 les autres jeux ?  Cool

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non , sur PC  Mr. Green

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est pas xbox ça va :'

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

66,66 % Pour ; 16,66 contre ; 16,66 neutre . Merci à tout le monde , à toi aussi Metakz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange