Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alesia !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Alesia ! Répondre en citant

Salut à tous !

Pour cette candidature je vais commencer par me présenter Irl !  Okay

Donc je m'appelle Sacha, et je suis un homme (Et oui quelle surprise mon perso est une femelle et moi je suis un homme !) j'ai 16 ans je vais sur mes 17 ans ! 
Je passe en Terminale S spé maths pour ceux que ça intéresse, j'habite prêt dans les Yvelines (78) près de Versailles. 
Au niveau des activités je fais du judo en club du rugby avec mes amis (du tennis parfois bien que je ne sache toujours pas tenir une raquette :p). 
Après pour les hobby je suis un grand fan de Manga (Et oui .. :) J'en suis plus d'un et je ne pense pas que je serais capable de tous les siter :p. J'aime évidemment les jeux vidéo je joue sur une Xbox 360 et je ne PARTICIPE PAS AU CONFLIT XBOX PS3/4 ! 

Je vais passer à ma présentation Ig :)

Donc je joue depuis environ 6 ans a dofus (Octobre 2008) J'ai commencé sur le serveur Lily et je suis je pense que vous vous en doutez encore sur le serveur :p
J'ai joué pas mal de classe mais je me suis arrêter sur celle du Sacrieur qui a un game play asser intéressant je trouve :) Je suis actuellement niveau 199 et je ressemble a ça !

Je suis monocompteur (et fier de l'être :p) parce que j'aime beaucoup le jeu en communauté, et je trouve que d'un certain point de vue le multi-compte entrave cette face du jeu (d'où mon besoin d'une guilde avec de l'ambiance etc ... :).
Au niveau de ce que j'aime dans le jeu, j'aime beaucoup les succès bien que je n'en est encore que très peu et je suis surtout un joueur Pvp ! Bien que j'aime le Pvm quand même :) 
J'ai actuellement 2 modes principaux avec plusieurs "changement" possible en cas de besoin :)
(J'ai enlevé mes rolivants pour la présentation du mode terre mais pour le mode feu je n'enlèverais pas mes mimibiots car je suis en manque de sous :p)

Et le mode feu :

Je passe a ce qui me motive à entrer dans la guilde, j'ai longtemps voulu entrer dans cette guilde plus jeune mais je n'avais pas acquis les conditions nécessaire pour postuler :p Aujourd'hui après quelque tentative de monter une guilde je m'aperçois que celle ci existe toujours ! Donc j'ai décidé de postuler et ... Tada ! Me voici me voilà ! (Je suis asser maladroit dans mon expression je sais je sais :p)

Enfin bref, c'est ma première Candidature sur un forum et j'éspère qu'elle vous auras plus :) je suis désolé si il y a un problème avec les images je sais pas vraiment me servir de mon PC correctement :p 
Sur ce aurevoir ! (Petit screen pour faire le beau gosse)

Une chose encore a ne pas oublié  <3  :) (Je m'excuse en avance pour les fautes d'orthographe probable que j'ai pu faire)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Alesia ! Répondre en citant

Salut :)
J'ai bien aimé ta candidature, elle est complète, bon y a des ptites fautes mais rien de grave :p
Tu as le niveau requis et je pense que tu feras un bon hysterique :)
POUR

Hysterique

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Alesia ! Répondre en citant

Merci !! :)

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Alesia ! Répondre en citant

J'ai entendu manga ?! POUR !!^^
Non plus sérieusement ca manque cruellement de couleurs mais les screens compensent (c'était les défauts)
Excellente candidature, tu m'a l'air bien sympa, y'a tout ce qu'il faut, ca me va a moi  Okay  POUR

Fairy-Gami
Hysterique

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Alesia ! Répondre en citant

Plop Sacha ^^

J'aime bien ta candid tu m'a l'air marrant et t'aimes les mangas alors on devrait s'entendre :p
Sinon ig sa fait plaisir de voir des gens qui font pas de teams et qui aiment le mono/duocompte (Minii meta et les autres sentez vous visés :°) :p
C'est donc un POUR de ma part :)

A bientot j'espere :)

Hysterique

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Alesia ! Répondre en citant

Merci a vous ça me fait vachement plaisir !  Crying or Very sad   Confused

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Alesia ! Répondre en citant

j'ai pas prix la peine de lire il y a pas de couleur se sera un contre 

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Alesia ! Répondre en citant

Le coup du contre en vert c'est méchant j'ai cru pour au début  Crying or Very sad

Sadi-oneshoot
Hysterique

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Alesia ! Répondre en citant

salut ! alors ta candid est sympas et je ne demande qu'a voir ce que sa donne en guilde alors a bientôt :)

POUR 

PS : Minii pense a me mettre BD sur fofo :) 

Alesia
Hysterique

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Alesia ! Répondre en citant

Okey ! Merci :) et j'espère à très bientôt !

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Alesia ! Répondre en citant

xD enfain sa a marcher qu'elle qu'un c'est prit a mon piege xD et os en bd sur fofo je quite la guilde 

Sadi-oneshoot
Hysterique

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Alesia ! Répondre en citant

Ta vu minii met moi vite BD comme ça on ce débarrasse de lui :)

Landis
Hysterique

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Alesia ! Répondre en citant

Pour moi ce sera POUR

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Alesia ! Répondre en citant

contre parce que tu jour sur xbox 360!

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Alesia ! Répondre en citant

Mort de Rire  Il voulait dire POUR  Okay  Bon et ba bienvenue chez les hysteriques :) MP moi en jeu ou un bras droit pour qu'on t'invite !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Candidature Alesia !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange