Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Meta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:04 (2014)    Sujet du message: Candid' Meta Répondre en citant

Bonjours à vous chers Hysteriiques  Cool

Ma présentation

M'appelle Olivier j'ai 17ans et j'habite en Haute-Savoie, plus précisément à Sallanches pour les fans de géo (je suis pas sur que ça existe^^). J'ai deux petits frères et un chien :3
Je suis en Terminale STI2D (et je compte faire un BTS par la suite).
Je connais Minii et Fairy depuis le lycée.
Voila je suis quelqu'un d'assez fidèle à moi-même et qui passe son temps à aider les autres^^ J'aime aussi beaucoup les mangas comme One Piece ou Bleach (que j'ai commencé récemment^^) 

J'adore rigoler avec tout le monde, dormir, faire la sieste, glander^^ j'aime aussi faire de l'airsoft et bien entendu jouer aux jeux vidéos  
Comme Soulcalibur (le 4 si y a des connaisseurs), Monster Hunter, certains Call of Duty (MW3 MW2 BO 1), BF et bien entendu, Dofus.
(Et je connais une belle collection de bons jeux auxquels je n'ai pas encore joué comme le légendaire Warframe...)

Ma petite Team
Alerte douloureux jeux de mots en approche !

Iop 199 feu 11/6 Metakiiler
Panda 197 terre (bientôt eau) 10/6 Metakiiatrobu
Fecatte 175 eau 11/5 Metakiiblinde
Eniripsa(ette) 166 feu 10/5 Metakiireparre

(Metakiirepare étant déjà pris j'ai fait avec x) )
Je voudrais déjà up ces persos au 19x pour ensuite créer le reste de ma team (zobal enu xelor)

(je vous met les exos en évidence donc j'enlève les objis)

(mes couleurs vont être modifiées bientôt)

Mon histoire est bien longue mais ce n'est pas un conte de fées^^