Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Meta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:04 (2014)    Sujet du message: Candid' Meta Répondre en citant

Bonjours à vous chers Hysteriiques  Cool

Ma présentation

M'appelle Olivier j'ai 17ans et j'habite en Haute-Savoie, plus précisément à Sallanches pour les fans de géo (je suis pas sur que ça existe^^). J'ai deux petits frères et un chien :3
Je suis en Terminale STI2D (et je compte faire un BTS par la suite).
Je connais Minii et Fairy depuis le lycée.
Voila je suis quelqu'un d'assez fidèle à moi-même et qui passe son temps à aider les autres^^ J'aime aussi beaucoup les mangas comme One Piece ou Bleach (que j'ai commencé récemment^^) 

J'adore rigoler avec tout le monde, dormir, faire la sieste, glander^^ j'aime aussi faire de l'airsoft et bien entendu jouer aux jeux vidéos  
Comme Soulcalibur (le 4 si y a des connaisseurs), Monster Hunter, certains Call of Duty (MW3 MW2 BO 1), BF et bien entendu, Dofus.
(Et je connais une belle collection de bons jeux auxquels je n'ai pas encore joué comme le légendaire Warframe...)

Ma petite Team
Alerte douloureux jeux de mots en approche !

Iop 199 feu 11/6 Metakiiler
Panda 197 terre (bientôt eau) 10/6 Metakiiatrobu
Fecatte 175 eau 11/5 Metakiiblinde
Eniripsa(ette) 166 feu 10/5 Metakiireparre

(Metakiirepare étant déjà pris j'ai fait avec x) )
Je voudrais déjà up ces persos au 19x pour ensuite créer le reste de ma team (zobal enu xelor)

(je vous met les exos en évidence donc j'enlève les objis)

(mes couleurs vont être modifiées bientôt)

Mon histoire est bien longue mais ce n'est pas un conte de fées^^

J'ai démarré il y a bien 3 ou 4 ans sur Ulette pour essayer. Je me suis pris au jeu et j'ai par la suite rencontré Minii (au lycée), ce qui m'a donné envie de le rejoindre... mon perso s'appelait Chozo. J'ai eu très peu l'occasion de jouer pour raisons familliales...
J'ai ensuite repris dofus sur Ulette en créant mon Iop qui est resté et qui restera feu du lvl 1 au 200.

En montant ce iop, j'ai rencontré des gens plus ou moins fréquentables, certains sont devenus des bons potes, d'autres mes hackeurs... oui je me suis fait hacker un total de 2 fois donc je vous raconte pas à quel point j'en peux plus des gamins x)... bref après mon deuxième hack j'ai décidé de monter ma team de 4 persos en créant panda puis fecatte eni... j'ai donc décidé de migrer et je suis tout frais de mardi 10 juin^^ et en ce moment, j'espère énormément devenir Hysteriique  Wink

(j'avais aussi acheté un bouclier de guilde sur Ulette et j'espère bien inaugurer ce bouclier avec le blason de notre chère Hysteriia^^)

Je n'ai donc pas encore de guildes à mon actif.
Je tiens à rejoindre Hysteriia pour y créer mon histoire dofusienne, pour côtoyer et jouer avec des gens matures, sympathiques, avec qui on se prends pas la tête, que je ne voudrais plus jamais quitter^^ et bien entendu pour jouer avec Minii et Fairy que je connais bien

(voila :p en espérant que ma candid' vous ait plus. Excusez mes quelques fautes et le fait que ce soit ma première candidature pour une guilde)

j'ose espérer qu'à bientôt :')
Team Meta
(j'ai un Skype et si quelques détails manquent hésitez pas à me contacter)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 04:51 (2014)    Sujet du message: Candid' Meta Répondre en citant

salut a toi Olivier chouette présentation mais voila les haut savoyards je peux pas les encadre( surtout notre meneur actuel) Bannir  sa sera donc un POUR

Fairy-Gami
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:01 (2014)    Sujet du message: Candid' Meta Répondre en citant

Plop Oliviado ^^

Belle candid plein de screens de couleurs et tout pour moi c'est un POUR ^^

Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:17 (2014)    Sujet du message: Candid' Meta Répondre en citant

Plop Olivier :)
Ta candidature est nickel ça fait plaisir, y a tout ce qu'on demande, et puis je te connais alors POUR :)

PS: Grand va falloir que tu te calmes hein ! x)

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:53 (2014)    Sujet du message: Candid' Meta Répondre en citant

Wink mais oui mon petit mini  <3

jerome3108
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:25 (2014)    Sujet du message: Candid' Meta Répondre en citant

POUR Very Happy

Metakz
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candid' Meta Répondre en citant

Ah content que ma présentation vous ait plu :') (étant donné que c'est ma première)

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:31 (2014)    Sujet du message: Candid' Meta Répondre en citant

WO super candide !!! POUR
Okay   

cornelia
Hysterique

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:17 (2014)    Sujet du message: Candid' Meta Répondre en citant

alors moi je suis pas d'accord trop de sallanchard dans cette guilde ce sera un contre 

Fairy-Gami
Hysterique

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:35 (2014)    Sujet du message: Candid' Meta Répondre en citant

tu l'est a moitié alors chut x)

Hysterique

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:21 (2014)    Sujet du message: Candid' Meta Répondre en citant

Salut a toi jeune chevalier !!! pour moi sa sera un OUI car déjà tu as du mérite de supporter mini et gagsh quasi tous les jours :p
Ensuite belle candid' quelque screens c’est pas mal pour une première =) a bientôt  chez nous j’espère 

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candid' Meta Répondre en citant

Bon et bah bienvenu :) mp moi ou un bras droit pour venir en guilde

Hysterique

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:53 (2014)    Sujet du message: Candid' Meta Répondre en citant

Merci :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: Candid' Meta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange