Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BaBiBelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:08 (2014)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^

Je présente mon perso BaBiBelle 

les ingrédient de  Ma BaBiBelle est  d'eau & sasa et du fun ^^ mais bientôt changer pour un mode multy Fruits  Mr. Green

<= Les caractéristique au dos de sa boite lool^^

Je m’appelle Marvin j'ai 20ans et j’habite en Normandie ^^  

Ma dernière guilde est titans mais personne parle en se moment après je suis retourné dans ma ptit guilde mais je suis seul alors je postule ici =P 
Pourquoi je veut venir chez vous car il y a une bonne ambiance, non c'est pas sa qu'il faut dire??   Mort de Rire   
 je rigole  ^^
Dans  frigost je suis a fri² 3 mais pas encore mis un seul pied dans un donjon frifri 3 , dommage ^^ 

Bon voila voila si vous avez des question je suis la car la je sèche pour savoir quoi écrire ^^

BYE BYE

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:47 (2014)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle Répondre en citant

Salut Marvin :) 

J'ai bien aimé ta candidature bien qu'elle soit un peu courte à mon goût ^^ 
On sait pas vraiment pourquoi tu veux venir dans Hysteriia ? 
Si tu pouvais me répondre :) 

PS: Sympa le Minii Babybelle :3 

Bras Droit

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle Répondre en citant

Je veut venir dans la guilde pour connaitre de nouvelle personne et avoir de ambiance, des personne qu'il parle^^ et oui un peu court j'ai recommencé 2 fois ma box a lâcher --' et j'ai du tout recommencé .
voila aller question suivante  Mort de Rire =P

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle Répondre en citant

Bon ok bah pour moi ce sera POUR

Bras Droit

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:18 (2014)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle Répondre en citant

Merci Okay Okay

Sadi-oneshoot
Hysterique

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:42 (2014)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle Répondre en citant

Entre deux apéro je répond vite fais :) , ta candidature me plais bien , elle est un peux courte mais y a des screen et des couleurs. Alors pour moi ce sera POUR.

Sacria
Hysterique

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:11 (2014)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle Répondre en citant

Apres un enquete approfondie, on va dire un petit oui mais sa reste un oui quand meme :) 

Bonne Chance

yoru-san
Hysterique

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:48 (2014)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle Répondre en citant

ralalala moi je suis contre le fromage de merde desole se sera un vote negatif ;p 

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:10 (2014)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle Répondre en citant

c'est quoi ton fromage préférer que je change de nom =P

yoru-san
Hysterique

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:13 (2014)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle Répondre en citant

xD si tu veut que jtaime faut t'appeler clara morgane et pas un nom de fromage :p 

Sadi-oneshoot
Hysterique

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle Répondre en citant

300% daccord avec yoyo , GO RENAME !!!

babibelle
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:15 (2014)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle Répondre en citant

Il est déjà prit comme nom =P Mort de Rire Mort de Rire

Landis
Hysterique

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:18 (2014)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle Répondre en citant

Le lama qui est contre, pour changer ! Laughing

Pour moi ce sera POUR, candidature avec de la couleur et des images mais un peu courte et quelques fautes, rien de bien méchant Okay

yoru-san
Hysterique

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle Répondre en citant

xD 

grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:56 (2014)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle Répondre en citant

quelle bande d obsede (meme si j avoue que je jouerai bien avec elle)
ta candid me plais bien je suis pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Candidature BaBiBelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange