Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Marceau et Syd !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Formidable

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:31 (2014)    Sujet du message: Candid Marceau et Syd ! Répondre en citant

BONSOIIIIIR A TOUS !   

Tous d'abord je tient a préciser que c'est deux candidature en une, donc voilà Enjoy Laughing  

I° Présentation IRL : 

Tout d'abord une petite présentation de nous IRL ! 

Nous somme deux garçon de 17 ans vivant à Lyon, nous sommes respectivement nommé Marceau et Sydney :) Nous jouons ensemble depuis plus de 3 ans 

Marceau : 

Pour ma part je suis lycéen actuellement en seconde professionnel, j'adore le foot, que se soit le regarder ou le pratiquer, sinon j'adore sortir avec mes amis :p Voilà j'ai à peut prêt tout dit ! Si d'autres question vous viennent n'hésitez pas ! 

Sydney : 

Alors pour moi, je suis aussi en seconde professionnel, j'ai une passion pour le sport, et les sports motorisés, j'adore sortir avec mes potes et sortir en soirée, Voiloù voiloù !  Mr. Green  

II° Présentation In Game : 

Sydney : Je joue actuellement un Iop Terre level 197 pour le moment  Okay  voila un petit screen  Laughing  : 

Marceau : Pour ma part je joue un Zobal Terre/Air de niveau 185 je monte les niveau de jours en jours et j'adore mon personnage ! Voila un nouveau screen !   

III° Nos projets ! 

- Nous voulons créez notre team de 4 personnage et 8 par la suite.   

- Mais premièrement optimiser nos personnages principales aux maximum !  

IV° Notre Hystoriique  Laughing :    

- Nous avons toujours été dans la même guilde auparavant, la guilde Exology a été pour nous une guilde ou nous restez pas mal de temps mais ayant été déçu de certain membres par manques de maturité nous avons essayer de créez notre guilde sans grande réussite ..  

- Quant a notre avancement dans Frigost, le Iop en est au donjon glours et le Zobal au korriandre !   

Nos motivations : 

Le recrutement par forum est pour nous maintenant important pour ne pas avoir à faire a des gens profiteur et en manque de maturité !   

Les dernières guildes où les recrutements on été fait par forum, sont celle ou nous sommes rester longtemps ! Exemple : Source code, Les panz'amis 

Votre guilde nous a été conseiller par un très bon amis a nous Cap-Ote qui était des votre avant !  

VI° Conclusions : 

Nous serons répondre a toutes vos questions, notre avenir en guilde est entre vos "clics"  Mort de Rire  

Nous vous remercions d'avoir prit du temps pour notre candidature ! A très bientôt nous l’espérons  Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:08 (2014)    Sujet du message: Candid Marceau et Syd ! Répondre en citant

Salut à vous 2 :) 

Je vous trouve plutôt sympathiques, j'ai pu parler à Sydney qui m'a l'air assez mature Wink 
Au niveau de la candidature, c'est complet  Okay  Ca fait limite liste de course mais elle reste agréable ! 

Je suis donc POUR! 

Hysterique

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:12 (2014)    Sujet du message: Candid Marceau et Syd ! Répondre en citant

ah bah voila une candidature que j'aime ! un grand POUR bien sur 

jerome3108
Hysterique

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candid Marceau et Syd ! Répondre en citant

Belle candidature, vous avez l'aire sympas :) 
Je suis donc POUR :)

yoru-san
Hysterique

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:24 (2014)    Sujet du message: Candid Marceau et Syd ! Répondre en citant

je suis pour aussi 

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:21 (2014)    Sujet du message: Candid Marceau et Syd ! Répondre en citant

Simpas! je suis POUR 

grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:07 (2014)    Sujet du message: Candid Marceau et Syd ! Répondre en citant

ok pour sydney pas pour marceau j aime pas le foot (nn je plaisante biensur sauf pour le foot)
POUR

Formidable

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candid Marceau et Syd ! Répondre en citant

Je voudrais juste savoir si dans la guilde il y a beaucoup de personne en team est ce qui si passe en guilde au niveau ava, sortie , Perco cet ...  Sion merci pour les POUR 

Fairy-Gami
Hysterique

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candid Marceau et Syd ! Répondre en citant

Un POUR de plus vous m'avez l'air cool :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: Candid Marceau et Syd !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange