Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Marceau et Syd !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Formidable

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 23:31 (2014)    Sujet du message: Candid Marceau et Syd ! Répondre en citant

BONSOIIIIIR A TOUS !   

Tous d'abord je tient a préciser que c'est deux candidature en une, donc voilà Enjoy Laughing  

I° Présentation IRL : 

Tout d'abord une petite présentation de nous IRL ! 

Nous somme deux garçon de 17 ans vivant à Lyon, nous sommes respectivement nommé Marceau et Sydney :) Nous jouons ensemble depuis plus de 3 ans 

Marceau : 

Pour ma part je suis lycéen actuellement en seconde professionnel, j'adore le foot, que se soit le regarder ou le pratiquer, sinon j'adore sortir avec mes amis :p Voilà j'ai à peut prêt tout dit ! Si d'autres question vous viennent n'hésitez pas ! 

Sydney : 

Alors pour moi, je suis aussi en seconde professionnel, j'ai une passion pour le sport, et les sports motorisés, j'adore sortir avec mes potes et sortir en soirée, Voiloù voiloù !  Mr. Green  

II° Présentation In Game : 

Sydney : Je joue actuellement un Iop Terre level 197 pour le moment  Okay  voila un petit screen  Laughing  : 

Marceau : Pour ma part je joue un Zobal Terre/Air de niveau 185 je monte les niveau de jours en jours et j'adore mon personnage ! Voila un nouveau screen !   

III° Nos projets ! 

- Nous voulons créez notre team de 4 personnage et 8 par la suite.   

- Mais premièrement optimiser nos personnages principales aux maximum !  

IV° Notre Hystoriique  Laughing :    

- Nous avons toujours été dans la même guilde auparavant, la guilde Exology a été pour nous une guilde ou nous restez pas mal de temps mais ayant été déçu de certain membres par manques de maturité nous avons essayer de créez notre guilde sans grande réussite ..