Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Naoomii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kissou

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:36 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Naoomii Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Very Happy  Donc je me présente,

In game je joue une eni (Naoomii) de niveau 194 et je montes également une team (enu 199 , iop 197, sacri 185, eca 140 panda 152, feca 140). Je joue pvm pour l’instant le temps d’avoir quelques exos pour m’amuser en pvp xD, Voici un petit screen de la team ^^

Donc au point de vue de l’expérience j’ai commencé à jouer sur Otomai il y’a longtemps… Ensuite j’ai créé un osa et un panda sur le seveur Maimane et puis j’ai arrêté parce que dofus est passé à la 2.0 chose que je n’ai pas trop aimé.. J’ai repris sur Lily j’avais un cra 199 Lorrenzo et une mamy 194 Kissouya et j’étais membre de la guilde Hysteriia pendant une bonne durée mais je me suis fait hack  Sad  et après toute cette durée j’ai décidé de rejouer un peu pour le fun  Mr. Green .

In real life je m’appelle Youssef (oui c’est bizarre comme prénom pour vous  Mort de Rire ), j’habites au Maroc précisément à Rabat et j’ai 20 ans. Coté étude je suis en faculté des sciences économiques et juridiques et je compte switcher à l’académie militaire  l’année prochaine. Pour mon temps de jeu, je suis actif tout le soir et un peu en journée.

En espérant que ma candidature ait retenu favorablement votre attention, je me permets d’ajouter que je suis disponible pour un entretien ou pour vous apporter des informations complémentaires.
Naoomii

Dernière édition par Kissou le Sam 24 Mai - 15:51 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:28 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Naoomii Répondre en citant

Salut :p 

Bon écoute la candidature en elle-même est sympa, y a tout ce qu'on demande, après faudrait peut être rajouter un screen ou 2 et mettre de la couleurs pour qu'elle soit nickel ^^ 

Je suis quand même déjà POUR :) 

Bras Droit

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:33 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Naoomii Répondre en citant

Okay

Sadi-oneshoot
Hysterique

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Naoomii Répondre en citant

contre

jerome3108
Hysterique

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Naoomii Répondre en citant

Pour :) 

Sacria
Hysterique

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:02 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Naoomii Répondre en citant

contre ...

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:18 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Naoomii Répondre en citant

POUR !

grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:02 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Naoomii Répondre en citant

Neutre 

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:17 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Naoomii Répondre en citant

Bon écoute tu vas passer la semaine à l'essai, mp moi ou un bras droit pour qu'on t'invite en guilde :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Naoomii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange