Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sacria-Lesprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacria
Hysterique

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Sacria-Lesprit Répondre en citant

Bonjour à vous chers membre de Hysteriia .

Je me présente Sram air/sagesse level 190 jouant a dofus depuis plus de 6 ans avec de longues coupures pour x raisons. Évoluant avec une Team composée de 5 joueurs ( Sram 190 / Sacri 189 / Eni 159 / Enu 158 / Panda 157). 

J'ai repris depuis 1 moi et demi environ suite a un arrêt d'un ans pour cause professionnel.
Je souhaite intégrer votre guilde pour essayer de vous apporter de l'aide autant que possible, j'ai connus votre guilde par yoru-san avec qui je jouait assez souvent avant mon arrêt, j'ai pu aussi discuter un petit peut avec mini lors de nos rencontre en Donjon ( Drago Cochon et Ben le Pirate pour ne rien vous cacher ^^ ), je connais aussi une petit peut Fairy-Gami que j'ai côtoyé un petit peut également avec qui je m’entendais plutôt bien aussi a mes souvenirs.

Info personnelle:

Prénom : Sylvain

Profession : Chef de Rang / Barman

Ancien serveur : Jiva / Maimane

Serveur Actuelle : Lily

Ancienne Guilde : Armagedon (dernière a mon souvenir)

Temps de Jeu : 15h/18h 00h/3h00 et le dimanche soir et Lundi plus un jour dans la semaine qui est variable selon mes horaires de travail.

Activités Préféré : Dj Dracon Cochon / Arbre Hakam / Glander au Zaap

Voila mon profil je suis a votre disposition pour répondre a toutes vos questions si besoin.
Merci pour avoir accorder un petit peut de temps sur ma candidature.
A bientôt j’espère .. :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 06:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Sacria-Lesprit Répondre en citant

Salut Sacria, alors y a tout, même si sur la fin ça fait un peu "liste de course"  Bannir , moi le peu que je t'ai vu je t'ai trouvé bien sympa alors je suis POUR :)

Hysterique

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Sacria-Lesprit Répondre en citant

Salut Sylvain,
Bonne candid', un peu courte mais bon. La fin liste de course comme dit minii mais moi sa me dérange pas :3, tu doit être mature donc pour moi ces bon...
Ey mais c'est toi le mec qui ma hacker CONTREEEEE ! NEXT ===>

Nan je déconne Pour !
A bientôt é_è

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Sacria-Lesprit Répondre en citant

Pour tu a l'air cool et mature

yoru-san
Hysterique

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Sacria-Lesprit Répondre en citant

ba moi la question se pose meme pas xD je suis pour et meme 2x pour xD 

Sacria
Hysterique

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Sacria-Lesprit Répondre en citant

Desole pour la liste de course c'est ce qui ma sembler le plus claire :/

lully pour ton hack je suis désoler pour la pano piou rose :S je te la rendrais avec plaisir si tu e souhaite Razz et pour la longueur j'était en panne d'inspiration, si tu as des questions je me ferrais un plaisir de te répondre :)

grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Sacria-Lesprit Répondre en citant

^^ j aime bien ton humour et si tu lui rend sa pano tout va bien alors 
je suis POUR

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Sacria-Lesprit Répondre en citant

Bon bah bienvenu parmis les hysteriques :p

mp grandtube ou moi en jeu et on t'invitera :)

Hysterique

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Sacria-Lesprit Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Sacria-Lesprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange