Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yxy Le Fou De La Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yxy

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Yxy Le Fou De La Vie Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a vous les Hystériques.
Je me présente avec mon pseudo des années 30 Yxy iop terre air lvl 199 stuff je le met en screen directement en dessous:

Niveau de mes anciennes guilde bah c'était fairy-tail mais j'ai était hacker donc j'ai stopper donc voila la raison de comment et de pourquoi je cherche une guilde :p. 

Niveau des donjons frifri bah je me suis stopper avant le glours car j'était full kolis a la base la je reprend en mode pvm ( mode le gros nul Sad ).

Pour mes motivations tous simplement j'aime l'ambiance Hystérique de Hysteriia et j'en entend beaucoup parler en bien j'ai était membre pas très longtemps il y a longtemps xD et j'aime beaucoup me rendre utiles, aider les gens etc...

Présentation:
IRL: je m'appelle Kevin j'ai 19 ans j'habite dans le nord de la France plus précisément a Dunkerque ( trou pommer ), j'ai plusieurs passion:- Le Parkour
                                                :- Le Tricks
                                                :- Le Free-Running
                                                :- Les Jeux Vidéo :p

J'utilise skype très souvent quand je joue au jeux MMORPG et je vous love c'est incroyable lol :3

KIIIIISS a vous et j’espère que ma présentation fera l'affaire bande de sauvage hihi  <3   .

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Yxy Le Fou De La Vie Répondre en citant

Salut ^^
Je trouve sympa, j'adhère bien, bon ok elle est assez courte quand même mais elle passe bien  Mort de Rire

Aller POUR ça fait un ptit moment qu'on a pas vu de nouvelles têtes  Okay

Hysterique

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Yxy Le Fou De La Vie Répondre en citant

C'est assez court même si t'écris en grands ^^ mais ça va y a plein de couleur (qui vont pas ensemble)

Ta l'air sympas alors pour moi ce serra un POUR ^^

Yxy

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Yxy Le Fou De La Vie Répondre en citant

Merci sa fais plaisirs oui j'ai voulus faire simple et court ^^  Embarassed

Hysterique

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Yxy Le Fou De La Vie Répondre en citant

salut , un vote positif de ma part :)

Fairy-Gami
Hysterique

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Yxy Le Fou De La Vie Répondre en citant

Salut salut :) 

Alors j'aime bien ta candid, tu m'a l'air bien cool et si t'étais dans Fairy Tail tu dois connaitre Natsu :p
Et sa fera du bien aussi de renouveller un peu le panel de têtes dans la guilde :p

C'est un POUR de ma part :p

Fairy :3

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Yxy Le Fou De La Vie Répondre en citant

oui je connait natsu ^^" grey erza etc :) merci pour les POUR sa fais plaisirs =) 

Hysterique

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Yxy Le Fou De La Vie Répondre en citant

Hehe on va bien s'entendre toi et moi ;p et si les autres disent que jsuis fou c'est vrai mais ils sont surtout jaloux :p

Bras Droit

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Yxy Le Fou De La Vie Répondre en citant

Il est fou

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Yxy Le Fou De La Vie Répondre en citant

Je dois prendre sa pour un pour ? xD 

Bras Droit

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Yxy Le Fou De La Vie Répondre en citant

Je t'ai déjà dis POUR  Wink  On vera ce week end si tu viens ou pas :p

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Yxy Le Fou De La Vie Répondre en citant

oki :p 

Hysterique

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Yxy Le Fou De La Vie Répondre en citant

ta candid est cool se sera un pour de ma par aussi 

Yxy

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Yxy Le Fou De La Vie Répondre en citant

merci mr.lama ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Yxy Le Fou De La Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange