Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candide envoyée en MP sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selfya
Hysterique

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:20 (2013)    Sujet du message: candide envoyée en MP sur le fofo Répondre en citant

Bonjours , je suis actuellement un sadida de niveau 148 , j'ai une pano meulou avec une griffe pourpre , je suis full sasa mais j'ai quand mêmê 500 en force je vais restat , je m'apelle Alexandre j'ai 12 ans , je suis en 5eme ,je suis tout le temps disponible sur skype , je suis souvent co sur dofus , j'ai entendu dire que votre guild avait une bonne ambiance , et de sortit je suis amis avec minii-killers , avant c'est à dire + 1ans j'étais avec minii-killer dans les minii deltas brutis . Je voudrais rentrer dans votre guilde je ne fou pas la merde j'ai eu une bonne entente dans tout les guilde où j'étais . 

Merci de me réondre ( Si possible Oui ^^^) 

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:56 (2013)    Sujet du message: candide envoyée en MP sur le fofo Répondre en citant

Mort de Rire

Je lui ai expliqué comment venir dans la guilde, mais il avait pas vu que je lui avais dis qu'on recrutait 190 minimum :p
Bref je lui ai redis donc pas besoin de traiter cette candidature 

Hysterique

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:03 (2013)    Sujet du message: candide envoyée en MP sur le fofo Répondre en citant

sinon recrute le dans la guilde des mules si cela ne gene personne

selfya
Hysterique

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:33 (2013)    Sujet du message: candide envoyée en MP sur le fofo Répondre en citant

je ne peux pas faire cela grand la règle est claire chez BTDL pour avoir une guilde de mule chaque perso dans la guilde secondaire doit en avoir un dans la principale Mad ^^

Hysterique

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: candide envoyée en MP sur le fofo Répondre en citant

pas de soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: candide envoyée en MP sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange