Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Never-Hope & Forevers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freebears

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Never-Hope & Forevers Répondre en citant

Holaaaa ! 

Moi, c'est Thomas, j'ai environ 19 ans, ce qui fais de moi un étrange spécimen.

Plus sérieusement, j'ai créé, une fécatte (muy caliente) actuellement niveau 185, son petit nom est Never-Hope, Never pour les intimes Wink. Cette jeune femme au courbe gracieuse ne manquera tout de même pas de casser des dents au NBS qui ne sont pas les bienvenues dans mon champs de vision. Fécatte pop du niveau 80 au niveau 170, habituée du pvp, me voilà plus que jamais motivée pour partir en guerre a vos cotés ! (J'attendrai tout de même le niveau 199 que j'obtiendrai d'ici peu grâce a mon Iop).

Parlons a présent de ce iop ... Forevers, niveau 200, incarcéré pour multiples meurtre à l'aide d'armes blanches, relâché : tué tout le personnel de la prison.
Iop feu, axé AvA, non apprécié des ennemis ... 

Pourquoi Hysteriia ? 

Il y a environ 2 ans, j'avais une eniripsa level 199 dans cette guilde, je suis monté au rang de bras droit juste avant mon hack ... cause de mon changement de personnages. La défunte se nommais Guillot-Heal. Grand ami de Selfya, j'ai maintenant décidé de rejoindre une nouvelle fois ses rangs pour continuer l'aventure à vos coté ! Et de faire le zouav comme dans le passé ! 

Je pense que j'ai à peu prêt raconté ma vie !! Cordialement Never. 

La suite après la pub .... 

J'espère qu'il y aura une suite  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selfya
Hysterique

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 22:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Never-Hope & Forevers Répondre en citant

Vive lardon !

Je suis POUR 

Bras Droit

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 03:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Never-Hope & Forevers Répondre en citant

Bééééééé je vais pas dire non  Mort de Rire  Même si c'est un peu court comme candidature 

POUR

Hysterique

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Never-Hope & Forevers Répondre en citant

POUR egalement vert !!!

J'aurrai apprecier voir une presentation personnelle un peut plus pousser pour ceux qui ne t'on pas connu ( etant donner que je suis dans le lot héhé ) 

Dernière édition par el-babou le Lun 11 Nov - 23:09 (2013); édité 1 fois
AIM
grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Never-Hope & Forevers Répondre en citant

hum je crois avoir eu a faire a ce iop diabolique ^^
je suis pour

muz'
Hysterique

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 05:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Never-Hope & Forevers Répondre en citant

Contre,j'aime faire les choses autrement

selfya
Hysterique

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 13:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Never-Hope & Forevers Répondre en citant

Te voilà RE bienvenu chez les
HYSTERIQUES

mouahahahaha

juste pour forevers je dois d abord  en parler a kitte car il est dans sa guilde  a la base :p

Sinon pour never installe la confortablement a la maison :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Never-Hope & Forevers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange