Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit nouveau sa vous tente :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-babou
Hysterique

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D Répondre en citant

Bien le bonjour à vous les fous Very Happy  

Commençons par moi : 

-Je me presente Baptiste mais tout le monde m'appelle babou , j'ai 18 ans très bientôt 19 en décembre . Je sors d'un bac pro cuisine que j'ai reussi avec succès bien que pendant cette période je n'ai pas beaucoup dormi ( plus bu que dormi m'enfin je les eu Very Happy ) . Mes passions dans la vie sont le tir que je pratique faisant du paintball    Là il est juste derrière moi, alors pas de héros a moins qu'ils veulent être recouvert de bleu et de peinture Wink . Sinon je geek pas mal je commence à monter dans la ligue de Leagues of legend j'en oublirai presque de vous dire mon lieu de vie ! Un point que je voudrais souligner est le fait que je ne suis pas Français et non je suis breton hum! dans les côtes d'armor plus prescisement .

Passons maintenant a mon perso principales : 

- Je joue un Sadida level 190 terres depuis le level 1 ( 95 % d'xp ) donc l'up ce sera pour ce soir ( en votre compagnie je l'espère : p), il se nomme The-babouu je le joue depuis à peut pres 4 voir 5 bonnes années. Ce n'est plus très clair mes années de jeux . J'ai fait une pause d'environ 1 an sur Dofus, j'ai repris il a quelques mois pendant ce laps de temps j'ai monté quelque métier dont chasseur, alchimiste, bijoutier et joillomage level 100 . 

Pour mon stuff actuel : 

-Rien de mieux qu'un screen pour illustrer le mieux mon stuff 

Je pense le changer pour mon level 195 je n'ai pas encore de panoplie bien précise mais j'ai encore le temps d'up et puis je suis un peux à court de kamas ces temps-ci ( mais ça va revenir mouahahah ...) 

Mes motivations pour rentrer chez vous : 
       - je commencerai par dire que ce n'est sûrement pas pour l'alliance je suis actuellement chez " rivière Pourpres " donc nous sommes en collaboration grace à [BTDL], je tiens à souligner que je ne m'investis pas vraiment dans les guerres d'alliances étant données que depuis le début je n'ai pas vraiment suivi et puis je ne suis pas encore lvl 200 pour vraiment aider l'alliance. J'en reviens à mes motivations, je dirais premièrement pour rejoindre très cette chère Diandra Wink alias "Hitaria", secondo je cherche une guilde où il y a de la vie ! Grâce aux candidatures cela prouve à mon avis qu'il y en a et qu'il y a plus de personnes motivent et plus bavarde que d'autres guildes ( je me trompe peut-être mais cela ce n'est pas à moi de le prouver Wink ) quand je me sens bien dans une guilde et que les membres sont assez actifs cela me pousse à l'être davantage au lieu d'etre en mode fantôme je parle de ma situation actuelle chez rivière pourpre .

Mon anciennes guildes : 

- Depuis mon retour sur Dofus je suis rendu chez Amour ancestral l'ambiance était sympa, Aceta la chef de cette guilde était elle aussi très gentil mais j'ai voulu changer d'air car la guilde n'était pas assez active à mon goût . Après j'ai rejoint "Rivière Pourpres" mais maintenant j'aimerai vous rejoindre pour m'investir plus dans une guilde 

Ps :
                - je dispose d'un compte supplémentaire ou j'ai créé une magnifique éniripsa level 155 feu, en ce moment je monte un petit xelor sagesse / feu level 120 car à mon gout il n'y a pas beaucoup de xell ces temps-ci . 

Voili voila je pense avoir fini ma candidature, en espérant quel vous satisfera en attendant je vous souhaite un bon vote ! 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitaria
Hysterique

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D Répondre en citant

Oui oui oui oui oui oui  !!

Fairy-Gami
Hysterique

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D Répondre en citant

Salut Babou ^^

J'aime bien ta candidature, ya des couleurs, des screens et tout mais surtout tu m'a l'air vachement sympa, t'as l'air d'avoir le genre d'humour que j'apprécie :)

C'est un POUR de ma part :p 

A bientot :) 

Fairy :3

Hysterique

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:41 (2013)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D Répondre en citant

bonsoir , j'ai juste une petite nouvelle qui je pense ne changera pas le votes , ma guilde vient de quitte l'alliance de [ BTDL ] nous ne somme donc plus en collaboration ar ar ar , mais cela ne m'importe pas grand chose ! 

AIM
Fairy-Gami
Hysterique

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:51 (2013)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D Répondre en citant

Tu sais nous, la géopolitique inter-guildes ... :p

Bras Droit

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:14 (2013)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D Répondre en citant

Salut babou :)

Bon alors tres bonne candidature, rien à dire :p
T'as l'air bien sympa, actif en jeu et tout fin bref 
En pluuuuuus tu connais Hita alors je vais pas dire non  Mort de Rire

POUR

Minii

Hysterique

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 08:55 (2013)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D Répondre en citant

Pour moi se sera un OUI tu m'a l'air bien sympathique Mr. Green  

grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 13:40 (2013)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D Répondre en citant

salut 

je ne vais pas repeter la meme chose juste le pour

el-babou
Hysterique

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:30 (2013)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D Répondre en citant

salut tout le monde :) . 
 Sa ma l'air de bien avancer ce petit vote dit donc , j'ai plus de succes que mon ancienne pour legend killer ( il y a quelque années de sa Very Happy

hâte d'être Hystérique d'une autre façon ^^

AIM
zip-dead
Hysterique

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:11 (2013)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D Répondre en citant

Bon puisque tu es un ancien de legend j'ai du participer a ton vote aussi mais ton histoire de rivière a Hysteriia comme par hasard apres que RP quitte BTDL ca me semble trop louche hum hum et tu n'as meme pas preciser ton pseudo in game et faut le dire s'il quitte BTDL tu devais demander l'autorisation des 2 meneurs pour savoir si tu pouvais changer de guilde dans l'alliance mais ca aussi tu ne le savais pas ?
- supeeer

el-babou
Hysterique

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:45 (2013)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D Répondre en citant

Comme je les dis dans ma candidature, le pseudo de mon personnage est the-babouu ( apprendre à bien lire ... ). De plus pour ma défense, lorsque j'étais en train d'écrire ma candidature le meneur de ma guilde rivière pourpre était en train de quitter l'alliance [BTDL] après avoir fini ma candidature j'ai poster un message pour clarifier que RV à quitter l'alliance . Je ne pensai pas qu'il fallait demander une PERMISSION pour quitter sa guilde ( on est dans un pays libre il me semble^^ )

Selfya n'est pas encore rentre de vacance il me semble , je n'est donc pas eu sont autorisation ni même un seul mots de sa part ( +1 ??? ) 

AIM
grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:22 (2013)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D Répondre en citant

selfya ne peux se connecter en ce moment je vais en discuter avec les autres BD pour savoir si on l attend pour t integrer dans la guilde ou pas

el-babou
Hysterique

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:46 (2013)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D Répondre en citant

Très bien merci beaucoup , toute fois  si vous préférez attendre l'avis de Selfya je comprendrai 

AIM
Camel-Team
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D Répondre en citant

Pour , auré a chaque foi que je te vois commenter une candid je te jure on dirai trop colombo ! Mr. Green

el-babou
Hysterique

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:14 (2013)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D Répondre en citant

I love you , une tite question auré = zip-dead ??? 

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: un petit nouveau sa vous tente :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange