Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Yoru-san
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoru-san
Hysterique

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san Répondre en citant

Salut salut moi c'est yoru, Axel de mon moi même Very Happy j'ai 18 ans j'aime beaucoup de truc les manga, les filles, les filles et aussi les filles bien-sur :p j'ai jouer a d'autre jeu( world of warcraft, league of legends si vous voulez m'ajouter pour jouer avec moi 

envoyez moi un ajout d'ami sur lol mon pseudo Yoru69 et Bixrow sur

le serveur wow officiel hyjal ) voilit voilut pour le coté irl mtn passons au coter IG

IG je joue un Sacri 185 malgré mon niveau bas je poste cette candid il est full Vita stuffer Air en 12pa 5pm je suis parchottez 101 force chance agilité et sagesse 

J'aime bien glander au zaap parle en canal guilde et aussi défenestrer des bouftout je joue aussi un osa de cercle 150 feu, mes perso se complètent avec ceux de

mon  coteamer Fairy pour pouvoir gèrer quelques dj Niveau métier je suis forgeur de marteau 6x sur sacri brico et bûcheron sur un autre perso aussi nous gérons les dj frifri 1 sans problème 

pour les guilde j'ai toujour suivie Fairy-noob jusqua se qu'il rejoigne hysteriia nous avons ensemble fait armagedon la fleur des déserteur

puis la je suis chez it was written qui est tenu par Vendeta je voudrai quitter cette guilde par ce que je  m'ennuie sa manque cruellement d'ambiance et d'entre aide

j'ai fait plus de truc avec les membre de la guilde qu'avec ma guilde actuelle et je connais déjà qu'elle que membre de la guilde

j'ai conscience que ma candid est un poil courte mais j’espère qu'elle vous aura plu et vous aura donné envie qu'on se connaisse mieux Razz jvous laisse avec ma photo  

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san Répondre en citant

Salut Axel,

Alors bon déjà le niveau pour venir c'est 190 é.é
Aprés je te connais t'es sympa, bon ton orthographe est limite mais pas grave j'ai connu pire xD

Au niveau de la candidature, c'est assez complet je trouve, y a de la couleur et tout c'est sympa ^^

Mais faudrait que tu prennes 5 niveaux quoi  Rolling Eyes

Je suis POUR

Minii

Hysterique

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san Répondre en citant

jtaime minii Very Happy

Fairy-Gami
Hysterique

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san Répondre en citant

Plop axel ^^

J'aime bien ta candide malgré ton orthographe de cuisinier :p
Et a propos du level (sujet qui fache...) moi je suis plutot d'avis que, en tant qu'étranger a la guilde, 190 est le level minimum, MAIS en tant que personnage que je joue souvent, on pourrait le considérer comme une de mes mules, et donc l'accepter a partir du level 180. Je propose donc de couper la poire en deux, ce qui fait... 185 :p soit pile le bon level :p Après si le level reste quand meme limite, 5levels sa se fait vite, surtout chez nous :p 

Evidemment c'est un POUR de ma part :p

Fairy :3

Edit: nous avons déja accepté des membres n'ayant pas tout a fait le level requis, comme Vatec pour ne citer que lui, et ils ont très vite xp après leur arrivée et leur présence nous parait maintenant indispensable :p

Hysterique

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 02:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san Répondre en citant

Pour,tu as l'air d'un kikoo,on sera 2.

grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san Répondre en citant

hummm je sais pas 
pas le niveau requis, candid un peu limite et surtout un pote a fairy ^^
non pas de soucis je suis pour

Chaipo=Skyzo-french
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san Répondre en citant

pour, pour moi le lvl ne veux rien dire  

zip-dead
Hysterique

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san Répondre en citant

Bonzour j'ai entendu on s'en fout du lvl de recrutement alors je me prénomme zip-dead alias zip-cake par certain qui me tyrannisent et je suis lvl 25 puis-je être recruté dans votre guilde Chaipokoi bien entendu un POUR de ta part °_°
- supeeer

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san Répondre en citant

Rhalala ce zip  Mort de Rire

Hysterique

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 23:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san Répondre en citant

Bonjour a toi :p

Je vais te faire entrer car tu joue déjà sur tes fairy et tous se passe bien :)

Bienvenue chez les hystériques

Mp moi ou un bras droit pour t'installer a la maison :p

Hysterique

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san Répondre en citant

bonjour Selfya merci pour tout Very Happy 

yoru-san
Hysterique

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san Répondre en citant

salut tout le monde c’était pour poser une question il y a peut-être deux semaine j'ai quitter la guilde sur un coups de tête  Sad et je mens excuse est ce qu'il serai possible de réintégrer la guilde ou faut il que je refasse une candidature ???

selfya
Hysterique

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san Répondre en citant

Coucou , j'aimerais savoir deja pourquoi tu nous as quitter ?

Mais aussi pourquoi vouloir revenir ?

Bisous

Hysterique

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san Répondre en citant

bonsoir, je vous est quitter par ce que je me suis embrouiller avec gael (Fairy-Gami) et le truc c'est que voilat je regret quand même d’être partit de la guilde pour rien vue que nous nous somme réconcilier :) et je souhaite revenir par ce que j'y était bien je trouve , l’ambiance y est très bien et que je trouve cool touts les Hystérique 

selfya
Hysterique

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san Répondre en citant

C'est ok pour tous le monde MP moi IG :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: Candidature de Yoru-san

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange