Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature team ASA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flipflapaz
Hysterique

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature team ASA Répondre en citant

Bonjour chers hystériques :)
Je me présente tout d'abord avant de vous présenter mes personnages !
Je m'appelle Amine, j'ai 19 ans, j'habite au Maroc et je suis en 2ème année CPGE. ( je vise HEC ou l'EDHEC Very Happy )
Je sais que ce n'est pas meetic, mais je suis célibataire :p 

Ceci dit, je vous présente brièvement mes personnages: 

1. Mik-asa : Iop 191 Terre
  2. Old-asa : Mamie 196 eau/sasa
  3. Nek-asa: Eniripsa 181 Feu
  4. Tit-asa  : Sacrieuse 171 Air
  5. Pet-asa : Fecatte 156 Terre/feu
  6. Zet-asa : Sram 155 Terre/air

J'ai commencé dofus il y a 7 ans sur pouchecot, apres 2ans de jeu, je me suis fait hacker cra 199 ( kraouf ).
C'est là que j'ai recommencé sur lily avec un osamodas en 2008 ou 2009, que j'ai arrété a cause d'un camarade qui m'as pris plus de 20 M de kamas en items Sad.
Enfin bref, je ne m'attarde pas sur mon passé horrible sur dofus.

Je souhaiterai faire partie de votre guilde afin de passer du bon temps avec des gens matures et sympa, et par la même occasion, profiter de l’expérience des joueurs afin d'améliorer ma technique, et profiter de leur savoir faire.
De plus, je suis bijoutier / joaillomage / cordonnier / cordomage / alchimiste / mineur / boulanger / paysan lvl 100 ( tailleur 30 xD ), et disponible gratuitement pour les membres de la guilde !

J'espère rejoindre votre guilde dès que possible !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camel-Team
Hysterique

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature team ASA Répondre en citant

je suis neutre , pas beaucoup de couleurs et aucun screen, j'attend que d'autre membre vote et je l'ai suivrer :)

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:16 (2013)    Sujet du message: Candidature team ASA Répondre en citant

Salut Asa,

Ta candidature est trop courte je trouve, comme l'a dit Camel, y a aucun screen, pas de couleurs, c'est monotoooooooooooone
Par contre toi t'as l'air bien sympa donc à voir si tu étoffes ta candidature :p
Juste je voudrais savoir, dans quelle guilde étais-tu avant ?

Minii

Hysterique

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: Candidature team ASA Répondre en citant

Hello Asa ^^

Je trouve ta candid' un peu courte, tu ne parle pas de ton avancée dans les dj de frigost ou de ce que tu aimes faire dans le jeu, un petit screenshot serait aussi le bienvenu ^^ Et c'est vrai que niveau couleur c'est un peu... blanc ^^' c'est donc un neutre pour moi ^^

Fairy :)

Hysterique

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:14 (2013)    Sujet du message: Candidature team ASA Répondre en citant

Bonjour chers hystériques :) 

Je me présente tout d'abord avant de vous présenter mes personnages !Je m'appelle Amine, j'ai 19 ans, j'habite au Maroc et je suis en 2ème année CPGE. ( je vise HEC ou l'EDHEC 
 )
Je sais que ce n'est pas meetic, mais je suis célibataire :p Ceci dit, je vous présente brièvement mes personnages: 

1. Mik-asa : Iop 191 Terre
  2. Old-asa : Mamie 196 eau/sasa
  3. Nek-asa: Eniripsa 181 Feu
  4. Tit-asa  : Sacrieuse 171 Air
  5. Pet-asa : Fecatte 156 Terre/feu
  6. Zet-asa : Sram 155 Terre/air
J'ai commencé dofus il y a 7 ans sur pouchecot, après 2 ans de jeu, je me suis fait hacker cra 199 ( kraouf ).C'est là que j'ai recommencé sur lily avec un osamodas en 2008 ou 2009, que j'ai arrêté a cause d'un camarade et membre de la guilde Elixir qui m'as pris plus de 20 M de kamas en items .Enfin bref, je ne m'attarde pas sur mon passé horrible sur dofus. J'ai été dans plusieurs guildes avec cet osamodas, avant de refaire une nouvelle team, et de rejoindre gangfamily.Décembre 2012 / janvier 2013 , j'ai crée le iop et l'enu, sans rejoindre de guilde, j'ai crée la mienne(khoofash), mais ca n'a malheureusement pas marché, puisque des membres devenaient inactifs, d'autres quittaient la guilde ...   Sad    "pauvre de moi, je ne serai jamais un bon recruteur, autant devenir un bon membre  Mad  "

Concernant mon avancée dans les donjons frigost, j'ai réussi tous les donjons ci dessous uniquement avec mes personnages :
Royalmouth ( les 6 persos )
Mansot Royal ( les 6 persos )
Ben le ripate ( les 6 persos )
Obsidiantre ( iop enu eni sacri fecatte )
Givrefoux ( iop enu eni sacri )
Korriandre ( iop enu eni sacri )

Dans le jeu, j'aime bien faire les gros donjons classiques , notamment ougah, bworker, sphincter , etc.

Je souhaiterai faire partie de votre guilde afin de passer du bon temps avec des gens matures et sympa, et par la même occasion, profiter de l’expérience des joueurs afin d'améliorer ma technique, et profiter de leur savoir faire.

De plus, je suis bijoutier / joaillomage / cordonnier / cordomage / alchimiste / mineur / boulanger / paysan lvl 100 ( tailleur 30 xD ), et disponible gratuitement pour les membres de la guilde !

J'espère rejoindre votre guilde dès que possible !

Minii
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:18 (2013)    Sujet du message: Candidature team ASA Répondre en citant

Ahhhhhhhh bah là c'est complet :p
POUR

Hysterique

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: Candidature team ASA Répondre en citant

salut la 2eme candidature me va a voir en guilde  Mr. Green  je suis pour

Fairy-Gami
Hysterique

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature team ASA Répondre en citant

Et ba voila Very Happy Pour ! :)

Bras Droit

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:07 (2013)    Sujet du message: Candidature team ASA Répondre en citant

POUR mais certains des t'es perso ne pourront entré dans la guilde car ils n'ont pas le lvl

muz'
Hysterique

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 03:33 (2013)    Sujet du message: Candidature team ASA Répondre en citant

Contre car j'aime mettre contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Candidature team ASA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange