Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature team ASA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flipflapaz
Hysterique

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature team ASA Répondre en citant

Bonjour chers hystériques :)
Je me présente tout d'abord avant de vous présenter mes personnages !
Je m'appelle Amine, j'ai 19 ans, j'habite au Maroc et je suis en 2ème année CPGE. ( je vise HEC ou l'EDHEC Very Happy )
Je sais que ce n'est pas meetic, mais je suis célibataire :p 

Ceci dit, je vous présente brièvement mes personnages: 

1. Mik-asa : Iop 191 Terre
  2. Old-asa : Mamie 196 eau/sasa
  3. Nek-asa: Eniripsa 181 Feu
  4. Tit-asa  : Sacrieuse 171 Air
  5. Pet-asa : Fecatte 156 Terre/feu
  6. Zet-asa : Sram 155 Terre/air

J'ai commencé dofus il y a 7 ans sur pouchecot, apres 2ans de jeu, je me suis fait hacker cra 199 ( kraouf ).
C'est là que j'ai recommencé sur lily avec un osamodas en 2008 ou 2009, que j'ai arrété a cause d'un camarade qui m'as pris plus de 20 M de kamas en items Sad.
Enfin bref, je ne m'attarde pas sur mon passé horrible sur dofus.

Je souhaiterai faire partie de votre guilde afin de passer du bon temps avec des gens matures et sympa, et par la même occasion, profiter de l’expérience des joueurs afin d'améliorer ma technique, et profiter de leur savoir faire.
De plus, je suis bijoutier / joaillomage / cordonnier / cordomage / alchimiste / mineur / boulanger / paysan lvl 100 ( tailleur 30 xD ), et disponible gratuitement pour les membres de la guilde !

J'espère rejoindre votre guilde dès que possible !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camel-Team
Hysterique