Hysteriia Index du Forum

Hysteriia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincentR57

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir a vous Hysteriia je vous écris pour entrer dans votre guilde ^^ 

Tout d'abord
Je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans et demi j'habite à Amnéville je sais pas si vous connaissez son Zoo ^^ c'est en Moselle près de Metz.
Je vais rentrer en 1ere bac professionnel  Électrotechnique.
Ma passion est le football  d'ailleurs je joue dans un club, j'aime les jeux vidéo comme League Of Legends et bien sûr Dofus 

Ensuite parlons de mes personnage 

J'ai un iop terre 191 qui se nomme Croco-ioop dont l'objectif est d'avoir la pano Fuji, mes métiers sont paysans 100, boulanger 100 et alchimiste 70.
Un énutrof 160 qui se nomme Croco-enu mes métiers sont pécheur 60 poissonnier 50
Et un Sacrieur 140 qui se nomme Croco-maso et il n'a pas encore de métiers xD

Avec un ami nous formons une team de 6 personnages Iop, Feca, Enirepsa, Enutrof, Sram et Sacrieur et nous souhaitons créer par la suite deux personnage: Un Crâ et un Panda 

J'ai quitté la guilde Divinity car il n'y avais presque voir pas du tout d'ambiance, jamais de sortie donjon xp ou drop.
J'ai voulu rejoindre votre guilde car des amis a moi m'en ont parlé et que j'en ai entendu parler en bien ^^

J’espère que ce message vous a plu. Merci a tous 

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grandtube
Hysterique

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut ta candid est assee soft je suis neutre 

vincentR57

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ma passion dans Dofus est l'élevage de dragodindes  Laughing

je ne sais pas trop quoi dire de plus ^^ 

Bras Droit

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,
Ta candidature est pas trop mauvaise mais je suis CONTRE car si tu veux rejoindre Hysteriia c'est juste pour l'alliance et pas vraiment pour la guilde, comme ton ami qui a posté sur le forum.

Minii

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 16:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne suis pas du même avis que lui l'alliance m'importe peu car je n'y comprends rien au système vu que j'ai repris depuis peu ^^

et je n'aurais pas postuler dans votre guilde juste pour une alliance. 

Hysterique

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre.

vincentR57

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pourrais-je savoir la raison de ton contre s'il te plait ?

Bras Droit

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour, bonne candidature même si tu es la pour profiter de l'alliance je penses que chacun à le droit à ca chance

muz'
Hysterique

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 03:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre car je n'aime rien,content ? x)

selfya
Hysterique

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 05:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir :)

Je répond ici aux deux candidatures :

J'aimerais savoir une chose , durant la guerre je vous est vu chez les chapeaux de pailles
=> je me demande donc si vous êtes toujours motiver a entrer chez nous ? pk être aller la bas ?

Voilà seriez gentil de me répondre :p

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Car avec tous les contre que nous avions eu, nous on avons déduis que c'était pas possible de rentrer dans Hysteriia 

Hysterique

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce qui ne me dit pas si vous voulez toujours entrer chez nous , ou si vous êtes bien chez les chapeaux ^^

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien nous sommes bien dans les chapeaux de paille, nous avons l'avantage d'avoir pu inviter nos mules dans cette guilde, donc nous restons dans les celle ci et désolé de vous avoir dérangé :) !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteriia Index du Forum -> Espace Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange